Je te donne un conseil, invite ta famille et tes amis, allume le grill et saoule-toi vraiment.
Le lendemain, quand tu te sens vraiment mal à cause d’un manque de minéraux dans le corps et de la déshydratation (aussi appelée gueule de bois), tu prends ta décision.
C’est ainsi que, inconsciemment, j’ai pris beaucoup de décisions importantes qui se sont toutes révélées justes par la suite et ont eu les meilleures conséquences sur ma vie.
Je suis heureux en mariage, nous avons un bon revenu (5000+), je suis fonctionnaire à vie et je vis dans la nature où nous espérons bientôt pouvoir acheter un terrain. Je n’ai pas encore commencé à construire. Randonnée, sport, barbecue avec des amis et boire de la bière :cool: aussi parfois se détendre et lire un livre....etc, etc, etc... toutes des choses qui me rendent heureux.
À ces choses qui te rendent heureux, ou vous rendent heureux, tu dois t’accrocher. Pas à ce genre de conneries de jardin d’enfants. Ne te complique pas trop la vie. Que ce soit une maison mitoyenne, une Tinyhouse, un immeuble locatif ou un appartement penthouse. Fais ce qui te convient. Quand j’entends à quel point tu te tortures, ça me donne vraiment la nausée.
Comme je l’ai dit, fais-toi plaisir, verse-toi quelques demis et je te promets qu’au lendemain la décision te paraîtra plus facile.
La raison pourrait être, à mon avis, qu’au matin suivant tu es encore un peu défoncé, donc ton ego est encore boosté, tu oses plus, mais en même temps tu te sens physiquement mal et tu te concentres sur ce qui te fait du bien.
Ça a marché pour moi :);)