puh d'abord....
Mais d'un autre côté, je te comprends totalement.
Je n'aurais pas acheté la maison à votre place.
Bien que ne pas acheter et annuler la vente soient deux choses différentes.
Nous connaissons aussi tes pensées. Depuis des années, nous avons économisé autant pour la maison, ma femme a étudié et investi beaucoup là-dedans. Et maintenant, cela suffit à peine pour une maison deux fois plus petite que celle de nos parents avec un jardin minuscule. Nous n'arrivons tout simplement pas à dépasser cela.
Et tout ça pour presque une demi-million de dettes, ce qui nous pèse beaucoup à tous les deux.
Et oui, la contre-valeur est là, mais ma psyché voit constamment le chiffre rouge.
Et chez vous, ce serait encore plus extrême.
Économiquement, cela aurait probablement été possible et même judicieux de le faire, mais l'être humain n'est pas un Homo Économicus.
J'espère juste pour toi que dans un an tu ne regretteras pas la maison avec des prix encore 10% plus hauts. Aussi frustrés que nous sommes par notre minuscule terrain avec une surface minuscule de maison, ces trois dernières années, il n'y aurait eu que des offres beaucoup plus chères/pas meilleures. Par conséquent, nous ne pouvons pas vraiment regretter notre construction. Quelle est ton alternative ?