Nous avons d'abord arrêté le projet de construction jusqu'à nouvel ordre. Mon mari et moi avons eu aujourd'hui une longue discussion au sujet de notre projet de construction. Bien que mon mari veuille maintenant poursuivre le projet, il a finalement reconnu qu'il est préférable de remettre en question le plan d'ensemble complet une nouvelle fois. Chaque modification supplémentaire nous coûtera certes beaucoup d'argent, mais il vaut mieux changer quelque chose maintenant que de se demander plus tard, une fois la maison construite, pourquoi nous n'avons pas remarqué ceci ou cela lors de la phase de planification. Je suis très reconnaissante que plusieurs membres du forum aient fait beaucoup d'efforts pour nous aider. Nous aurions souhaité que notre architecte ait eu la même attitude lors de la planification. Mais je ne veux pas maintenant attribuer toute la responsabilité de ce désastre à notre architecte – ce serait trop facile. Nous aurions simplement dû faire plus attention et peut-être chercher un autre architecte à temps. Cependant, nous sommes optimistes, grâce aux bons conseils et suggestions de ce forum, de pouvoir encore réaliser notre maison de rêve avec ses exigences et défis particuliers. P.S. Je tiens à présenter mes excuses, tout spécialement à toutes les personnes de 70 ans et à celles d'âge similaire ou qui approchent cet âge. Je n'avais pas l'intention de dégrader ces tranches d'âge de quelque manière que ce soit.