MarlenP
18.09.2022 17:19:42
Enfin quelques informations utiles.
D'accord, voici une autre proposition basée sur les nouvelles informations. Dans l'appartement principal, j'ai mis un escalier à palier - à mon avis aussi bien qu'un escalier droit. Mais si cela ne convient pas du tout, vous pouvez toujours réintégrer votre conception ici - cela devrait probablement aussi fonctionner.
[ATTACH alt="madlen-EG.jpg"]74977[/ATTACH]
[ATTACH alt="madlen-OG.jpg"]74976[/ATTACH]
Un grand merci pour tes efforts et pour ce plan modifié tenant compte des nouvelles informations. J'ai transmis ce plan aux services municipaux pour vérification (j'espère que j'en avais le droit). Comme la buanderie est prévue derrière la chambre d'amis et qu'on n'y accède que par le garage, je suis curieux de savoir ce que les services municipaux en penseront.
Tout le reste convient pour le plan, sauf que la chambre d'amis est en avant du bâtiment principal et qu'on ne peut accéder au salon de l'appartement principal qu'en passant par la cuisine. Sinon, j'aime bien la répartition du logement annexe - cela semble spacieux - ainsi que l'étage où les parents ont leur propre espace. Il me semble toutefois que la cloison de séparation des appartements au rez-de-chaussée a été déplacée un peu plus vers l'ouest au détriment de l'appartement principal. Il serait maintenant très intéressant de savoir quelle est la superficie du salon/salle à manger dans la partie principale et dans le logement annexe.