11ant
15.09.2022 13:36:05
Aime : [...] Aime moins :
Malheureusement, tu n’as apparemment pas compris mon indication. J’avais essayé de te faire comprendre que tu devais 1. peser les projets "89 / Würfel" et "116 / Yvonne" et ensuite 2. te comporter comme si la décision était ta dernière tentative avant le "Game over" ; puis 3. en déduire une adaptation de la "planification d’approbation" à soumettre enfin avec un "plop, c’est Stoppppp !" Finalement, tu te comportes comme si tu voulais déloger du trône des princesses qui essaient encore et toujours, et tu veux jouer à ce jeu de "changez de propositions" jusqu’à ce que l’une des deux planificatrices amateurs s’épuise et s’effondre comme morte.
Pour ma part, tu peux maintenant étendre le choix au troisième projet de demi-finale "198 / Yvonne", mais ensuite décide-toi, fini, basta ! (ou alors tu veux absolument risquer que le maître d’œuvre résilie le contrat à cause de l’indécision de la maître d’ouvrage) ?
Bien sûr, personne n’est obligé de suivre mes indications, mais le métier des entrepreneurs ne consiste pas à regarder leurs clients attendre Godot. Ton maître d’œuvre va bientôt voir ses mâchoires de frein, déjà incandescentes, exploser !
(et je me demande si je ne devrais pas au moins dire au revoir à ton fil de discussion avec un chaleureux "fais donc ce que tu veux", ma coupelle de pop-corn est au moins sur le point de se vider de sa dernière miette).