K a t j a
11.09.2022 06:25:27
Tu remarques quelque chose ? ...
Parce que le temps est la semaine dernière du temps perdu… simplement gaspillé. :oops:
Je ne le ressens pas ainsi. Ce qui m’énerve plutôt, c’est lorsqu’il y a peu de retours de la part des TEs sur certains projets ou lorsqu’ils disparaissent complètement. On n’a aucune idée si l’on va au moins dans la bonne direction.
Voici ma proposition pour la demande de permis de construire existante :
Le frère et l’escalier sont encore dans l’appartement annexe :eek: ;) , sa salle de bain a été supprimée. Les parents ont désormais une salle d’eau attenante à l’étage – c’est plus important.
La lumière dans la cage d’escalier en haut est malheureusement aussi seulement artificielle, sauf si on réussit à faire entrer de la lumière par le toit – mot-clé spots à lumière du jour. Un enfant dort juste à côté des parents – aussi une différence, car j’ai toujours trouvé problématique l’évacuation des eaux par le séjour depuis le début. Ici, il faudrait donc augmenter l’isolation phonique. Si et comment les terrasses s’intègrent encore ici – là-dessus, la TE refuse toujours tout commentaire. Elle doit donc voir comment elle s’en sort.
C’est serré, mais c’est habitable, je pense. Ma table de cuisine dans l’appartement annexe mesure d’ailleurs 130 x 90. :p