ypg
06.09.2022 09:53:30
Les garages/carports doivent être à 5 m de la rue (du moins dans notre lotissement).
Construire un abri pour vélos dans la zone de retrait par rapport à la rue comme indiqué – je demanderais à ce sujet.
Cela s’applique « globalement » à la zone d’accès de la place de stationnement (Ca/Ga)… si la maison peut être construite à 3 mètres de la rue, alors un hangar ou autre peut normalement aussi être construit ici selon les règles normales de retrait.
Sinon, à mon avis, ce projet serait approuvable.
Mais honnêtement : je ne le trouve pas beau. Les seniors serpentent le long du couloir, leur chambre est-elle en haut ou au rez-de-chaussée ? Un placard de 2 mètres qui donne peu d’espace de passage au lit. Les salles de bains sont plutôt des salles d’eau pour invités. Au total 5 salles de bains...
Voici ma proposition. Oui, il manque une pièce en bas,
Cela ne répond en rien à un besoin décrit par le demandeur ou à l’appartement indépendant. La vie privée pour une famille de 5 personnes est quasi nulle.
Je suis aussi dessus. Cependant, je vais d’abord attendre toutes les réponses du demandeur… car une buanderie correcte plus un studio étudiant plus le bien-être de tous les occupants permanents ne peuvent pas être réalisés en un jour même avec des compromis. Pour moi, définitivement, le résident occasionnel permanent est un vrai gaspilleur d’espace. Mais il est là…