ypg
06.09.2022 16:44:18
1. La buanderie doit être au rez-de-chaussée et accessible depuis la rue. C’est une exigence des services municipaux ici à cause du réseau de chaleur local froid. 2. Mes parents aimeraient vivre au rez-de-chaussée. Ils habitent actuellement au 1er étage et ne veulent plus y habiter. Je pense qu’avec l’avancée en âge, de plus en plus de personnes voudront vivre au rez-de-chaussée.
Il faut maintenant en arriver au point où tu mets toutes les informations sur la table ! Comme je l’ai déjà demandé une fois, ainsi que d’autres.
Cela peut être amusant de faire une planification en mode Tetris, même si c’est complexe, mais on ne sort pas d’un chapeau des plans vraiment pertinents comme ça. Ça prend toujours quelques heures. Et quand on est très précis dans des cas délicats, plusieurs semaines. La créativité n’est pas une simple pression sur un bouton, mais un état d’esprit.
Au final, tu ne gagnes rien à recevoir quantitativement beaucoup de plans, qui ont tous un petit quelque chose pour lequel nous ne connaissons pas les contraintes et qui donc ne peuvent pas convenir. L’envie des planificateurs s’épuise… Pour ma part, je suis presque partante en fait, et je réfléchis à ce que je vais faire ce soir avec mon mari au lieu de passer encore 5 à 10 heures sur un plan dont le cadre de jeu n’est donné que partiellement. C’est une perte de temps pour les deux parties !
Il faut définitivement faire des compromis, mais faut-il vraiment que chacun mette 5 idées sur la table, donc ici, pour que tu puisses choisir le moindre mal ? Voir « ancien plan ». Ça n’a rien à voir avec de la planification ! Ça sera encore quelque chose d’insatisfaisant. On dit à l’architecte aussi ce qu’on préfère, ce qui ne plaît pas, ce sur quoi on est obstinément attaché ou ce qui pose problème ? Pourquoi ne fais-tu pas cela avec nous ? Pourquoi ne dis-tu rien sur les autres plans de Katja ? Ou à ?
Je suis impressionnée par la patience de , je sais aussi qu’elle a une certaine liberté dans son « bureau ». Mais du coup elle le fait entre autres pour passer le temps, au lieu de faire du Sudoku. Mais je trouve que ta stratégie d’attente est un peu osée.