K a t j a
06.09.2022 12:46:57
Je dois aussi dire que je commence à avoir le sentiment que, par exemple, les critiques très dures sur notre plan d’étage ont peut-être été un peu exagérées ici et là.
Ce n’était pas le cas. Tu es juste en train d’apprendre que ce que tu veux n’est pas possible pour ton argent. Et par désespoir, tu ressors les anciens plans, où pour un court instant le monde semblait encore en ordre (ce qui n’était bien sûr pas le cas).
J’aimerais bien connaître l’avis des parents. Pourquoi doivent-ils absolument emménager là aussi ?
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cela – 1. Nous planifions actuellement la construction de notre maison et nous ne pensons (pas encore) à la vendre et ne voulons pas le faire. 2. Si les enfants quittent la maison, nous pourrions emménager dans l'appartement indépendant (nous serons alors sûrement à un âge où nous aimerons vivre au rez-de-chaussée) et louer notre appartement à une famille avec 2 ou 3 enfants.
Les enfants seront tous partis dans environ 10 à 12 ans. Et tes parents seront déjà décédés ou où vivront-ils alors ?