Je dirais que les images ont assez été changées maintenant, la TE devrait commencer à se décider doucement. Il y a eu une proposition de dans le post #89 et de Yvonne dans les posts #116 et suivants, que je proposerais comme bases de réflexion, et plusieurs propositions de Katja pourraient encore être "scannées" pour voir si les deux premières ont laissé une idée importante de côté. Avec un architecte mandaté personnellement, on ne continue pas à bricoler indéfiniment en espérant que la 148 713ème esquisse apporte la révélation ultime, mais on distille de manière systématique un projet approuvé et ce serait bien ainsi.
Ma proposition serait donc que la TE examine simplement les projets mentionnés de et de , chacun selon le critère "optimum de Pareto atteint OUI ou NON" (et pour moi aussi "OUI, mais..."), puis qu’elle dise au planificateur d’en élaborer un ou les deux.
Je considère donc que le train pour le chemin théorique idéal, revenir complètement "à Adam et Ève", est passé, car le gain possible en perfection ici ne serait plus du tout en rapport avec le temps supplémentaire nécessaire, et l’aspect
que la tarification ne tiendrait plus face au retard.
me semble trop réel pour l’ignorer au nom de la recherche de la plus haute forme d’art véritable.
Les deux projets susmentionnés ont à mon avis un degré de maturité suffisant pour être, si besoin après suppression totale ou partielle de la suite d’invités du frère, transformés en plans constructifs exploitables par un planificateur professionnel. Le résultat atteindrait alors au maximum 99,75 % au lieu de 99,99 %, mais cela reste vivable. Le frein d’urgence a été tiré, mais personne n’a besoin de prendre exemple sur Ilsebill Fischer (ou même seulement sur la princesse ).