MarlenP
14.09.2022 09:17:42
Ouh, honnêtement : un architecte n’a pas besoin d’avoir une idée immédiatement. Un créatif peut être créatif pendant quelques jours. Mais s’il est dispensé de réfléchir à son travail parce que le maître d’ouvrage lui fait une proposition, j’ai un problème. Tu lui as déjà donné la liberté de ne pas avoir à réfléchir… :eek:
Pardon, ce n’était pas une remarque péjorative que l’architecte n’ait pas eu de solution immédiatement. Cela montre juste à quel point cette planification est compliquée. Ce qu’il a immédiatement constaté, c’est que le rez-de-chaussée de l’appartement indépendant n’a pas été planifié correctement et qu’il faudra en tout cas y apporter des modifications. Je lui ai simplement communiqué ma proposition parce que, à part enlever l’escalier, il n’avait pas d’autre solution à proposer.
Oui, il en résulte, si je pense bien, une pièce rectangulaire non structurée, qui est très difficile à agencer.
Peux-tu peut-être faire une proposition sur la meilleure façon de diviser cette pièce (c’est-à-dire petite cuisine et coin salon TV) ?