K a t j a
09.09.2022 15:24:56
... je lis aussi ta proposition dans le message #100 comme un bâtiment à étage en gradins de type villas alternatives en escalier toscan, et par conséquent je ne le reconnais pas dans la vue du message #113.
Ah, confusion. La question portait clairement sur le #104 avec un lien direct. Mais tu as probablement raison, il s’agissait du jeu dans le #100. Oui, c’est un étage en gradins. Pour le style, je suivrais aussi le style toscan, simplement parce que le volume du bâtiment le suggère. Esthétiquement, c’est probablement même plus attrayant que d’autres propositions.
On pourrait bien sûr aussi expérimenter avec un toit plat et éventuellement marquer des points auprès de l’administration avec une toiture végétalisée. Mais le toit serait déjà assez coûteux comme ça, je pense.
Pour la proposition, j’aurais cependant des doutes statiques dans la cuisine au-dessus de la table à manger. Mais je crois que cela ne fera de toute façon pas partie de la « boîte à options ». Voici une illustration pour clarifier ce que je veux dire :