La maison fait-elle vraiment seulement 130 m² de surface habitable ?
La maison a l’air absolument super et si tu détruis la salle de bain alors que tu as un budget serré, là vraiment, on ne peut plus rien pour toi.
Ce que je peux voir de la maison est absolument génial. Elle a l’air parfaitement entretenue.
Pour la salle de bain, un maximum de 1 000 € suffira. Si le sol bleu ne te plaît pas, tu peux simplement poser une sorte de sol design par-dessus, qui fait 3-4 mm d’épaisseur et ne coûte pas cher.
Moi, je le laisserais tel quel, de même que la baignoire bleue, et je retravaillerais les carreaux muraux. Soit en les peignant, soit si tu as un carreleur comme pote, simplement carreler par-dessus autant que possible. Avec le bleu, on peut créer quelque chose de joli. Pourquoi faudrait-il tout détruire ? Un peu d’imagination et d’argent suffisent.
Avant, j’avais aussi ces fenêtres en bois couleur jaune maïs. Dans une pièce, je voulais changer et j’ai acheté un pot de cire Osmo Dekowachs couleur gris boue, et je l’ai appliqué proprement dessus. Parfait.
Oh, je n’avais jamais vu ça comme ça xD Oui ok, elle va sûrement travailler plus, c’est vrai.
Haha... elle le sait déjà ? :D Tu ne connais pas son âge ou tu la confonds ? Fais une photo récente de TOI, sans œil au beurre noir !
Quand les enfants seront plus grands, elle aimera revenir parmi les gens et travailler. Rester toujours à la maison et ne rien faire, c’est un rêve seulement tant qu’on l’a pas vécu... je m’y connais un peu :D. Ensuite, il y aura plus d’argent pour les vacances, remboursement anticipé, etc.
Crois-moi, si toi ou vous vous en occupez un moment, vous verrez comme il est facile de transformer super bien la salle de bain. Vous achetez un bien fini et vous n’avez pas tout le stress que les constructeurs de maison ont ici. Prends ton temps pour ces détails et tu auras une belle maison individuelle avec une jolie salle de bain.
Le prix de cette maison dans cette région est TOP, pas d’agent immobilier, de ce que je vois elle est bien équipée, tu peux la payer si tu ne perds pas la tête ou ne fais pas de rénovation inutile... Tu as plutôt du bol !
Et toi... tu veux détruire la salle de bain et le chauffage :D :D. Sois content que ça fonctionne et vas-y doucement, à la hauteur de ce que tu peux te permettre, alors la peur aussi s’atténuera.
Bon achat de maison !!! Je l’achèterais avant que quelqu’un d’autre me la prenne. Les 15-20 000 € prévus pour la rénovation de la salle de bain sont déjà le premier remboursement anticipé ou la réserve permanente pour les problèmes avec le chauffage, etc.