Wolkensieben
06.01.2021 15:43:39
Salut les gars, mon engouement initial est maintenant un peu retombé et je suis un peu revenu sur terre
Je trouve bien que tu sois réfléchi et à l’avenir, tu verras la vie d’un autre œil.
D’une part, je pense que si tu as de la chance et par exemple tu pouvais obtenir l’offre 30 pour 15 du financement de la Bayerische Hypothekenbank, la maison devrait être possible. Je parlerais au vendeur pour savoir s’il accepterait d’attendre, l’offre pourrait revenir en février.
La maison n’est sûrement pas une erreur, mais que dit ta femme si (désolé de revenir là-dessus) il n’y a plus d’ongles et qu’elle doit te préparer ton casse-croûte chaque matin et qu’on doit planifier ses dépenses avec précision ?
D’autre part, c’est malheureusement ainsi que vos revenus ensemble sont actuellement et pour les prochaines années si serrés.
Vous habitez bien et à bon prix, vous avez même un jardin, les vacances sont possibles.
Je ferais un contrat d’épargne logement et je sécuriserais les taux avantageux, ensuite on verra.