pagoni2020
04.01.2021 22:11:44
Tu n'as pas abordé le sujet du livre de comptes... est-ce que c'est possible que tu aies aussi un peu peur à ce sujet (thème du mode de vie gaspilleur) ?
Je le dis aussi. N'oublie pas que cela va durer PENDANT DES ANNÉES, ce n'est pas une simple grippe... ça reste !
Je pense aussi que tu dois prendre ce genre de choses plus au sérieux, un livre de comptes devrait être obligatoire, jusqu'à ce que ce soit inscrit dans l'ADN de toute la famille. Revenir en arrière est toujours difficile. Quelque part, j'avais aussi lu quelque chose de toi à propos de "gaspilleur" :mad::mad::mad:... l'euphorie disparaît, les dettes restent. C'est pourquoi j'ai été un peu choqué par "femme ne plus jamais travailler", ce qui me donne plutôt l'impression que tout sera facile ou que ça fait seulement mal un court instant et ensuite tout ira bien. Une telle attitude peut devenir dangereuse. Ce financement dure toute ta vie (de travail), ça en vaudrait la peine pour moi mais cela ne signifierait aucune contrainte pour moi. J'ai l'un donc l'autre n'existe pas, c'est aussi simple que ça.