Bonne offre pour une jeune famille ? Acheter oui ou non

• Erstellt am 04.01.2021 07:35:52

Yaso2.0

04.01.2021 20:03:21
si c'est « DAS » Maison, alors ça marche.

Je le vois, comme déjà écrit, vous le regretteriez probablement plus longtemps si vous l'annulez que si vous devez peut-être vous restreindre quelques années, jusqu'à ce que ta femme travaille peut-être plus.

Tassimat

04.01.2021 20:16:10

Si vous résolvez encore ce tout petit écart financier, alors tout devrait aller. Il y a aussi de l'argent provenant de la vente d'électricité. Et pourtant, il faut faire attention à ce que des coûts très atypiques comme une nouvelle voiture ne viennent pas exploser le budget du ménage.

Personnellement, j'achèterais la maison.

pagoni2020

04.01.2021 20:38:02

Par exemple, il y a un potentiel d'économie considérable dans nos pays. Parfois, on peut totalement ou partiellement y renoncer et accorder moins d'importance à la voiture elle-même. Je conduis depuis des années ce genre de voitures pratiques, elles ne sont pas sales, juste plus anciennes. Je m'étonne presque chaque jour de ce qui se trouve devant la plupart des maisons et de la façon dont cela est désormais considéré comme normal. Rien que si [TE] se modère, il peut déjà mener à bien le projet, car souvent, pour la dépréciation, l'assurance, la taxe, l'entretien, etc., on dépense facilement 500 € et plus par voiture. J'accepte volontiers d'y renoncer si je peux avoir ma maison en échange.

Croftout90

04.01.2021 20:51:31

Ma femme est infirmière - les 700 € nets, je les calcule avec la classe d’imposition 5 et un temps partiel à 30 % ^^
Sinon, elle gagne en classe 4 environ 2500 € à plein temps, voire un peu plus. Mais nous avons deux enfants et elle est aussi femme au foyer. Elle ne travaillera plus jamais à plein temps.
Tant que nos enfants sont si petits, elle travaille au maximum à 30 % après le congé parental. Pas plus ^^

Croftout90

04.01.2021 20:52:34
Sinon au REST : UN GRAND merci pour les opinions. Je vais maintenant réfléchir à cela pendant quelques jours.

Je m'inquiète aussi énormément concernant la "bulle immobilière". J'ai très peur que, après 10 ans, la maison vaille moins que ce que je dois encore rembourser.

pagoni2020

04.01.2021 20:53:46
Y a-t-il maintenant des photos de la salle de bain et des informations papier sur la maison ?

Oben