C'était l'une des deux chambres d'enfants qui se trouvent au-dessus du garage :)
Quelle est sa taille ? Elle semble très petite.
Le propriétaire est un Münichois fortuné et a acheté la maison pour venir ici au Stammtisch et y passer la nuit.
Un endroit sympathique... seulement pour le Stammtisch !
C'est près de 87600 Kaufbeuren, dans un village à proximité.
J'aimerais beaucoup y habiter aussi ! :) Si près des montagnes...
...
Je vis très gaspilleur.
...
Heureusement, j'ai réussi à maîtriser ça. Le passage du célibataire au propriétaire d'une maison avec famille a beaucoup changé les choses. Aujourd'hui, je dois économiser un peu plus longtemps pour la prochaine montre :D
...
Je suis joueur PC, j'achète généralement un jeu par mois à 60 €, parfois même deux ^^
...
Quel type de jeux ?
J'ai aussi dépensé plusieurs milliers d'euros pour mon ordinateur. Dernièrement, il n'a malheureusement pas été utilisé très souvent. Maintenant, j'envisage de passer à la PS5.
Dans l'ensemble, je dirais que la maison est très abordable pour la région. Chez nous, ce serait sûrement encore bien moins cher. Cependant - comme déjà mentionné plus haut - 4k € ou même 4,5k € partent rapidement lorsqu'on a une famille. Pense aussi qu'il faut vraiment constituer des réserves (chauffage, etc.). À moins que tu n’aies vraiment un héritage sécurisé !
Je ne peux que dire : avoir sa propre maison, c'est vraiment quelque chose de chouette !