Hmm, à 90 km au sud de Munich, c’est en fait déjà l’Autriche. Mais il resterait encore 30 km jusqu’à là-bas. Donc, d’une manière ou d’une autre, il faut qu’on dévie vers l’est ou l’ouest...
À l’ouest, il y a la région de Garmisch, où les prix sont plutôt élevés. À l’est, en direction de Unterwössen, ce n’est pas vraiment moins cher non plus. Il y avait aussi la mention du projet de S-Bahn à 10 km. Un développement est prévu vers Landshut, Dorfen, Wasserburg, Großkarolinenfeld ainsi que Buchloe.
Donc (même si ce n’est pas vraiment au sud) soit un village près de Kaufbeuren, soit Wasserburg/Dorfen.
, le village exact ne nous intéresse pas du tout, mais dis-nous la direction pour pouvoir estimer un peu la "valeur" (et te prévenir des éventuels cadavres dans le placard).
Oui, un village près de Kaufbeuren :)
non pas encore. J’ai jusqu’à la fin de la semaine pour décider – lui, il n’est pas pressé. Oui désolé pour la citation ^^
J’ai fait le livre de comptes aujourd’hui, oui.
Je vis de manière super dépensière. J’ose même pas le dire, mais mon PC avec les écrans etc. coûte par exemple 3500 €...
Ensuite, je prends deux fois par jour le petit-déjeuner et le déjeuner au travail, toujours à l’extérieur... Ça coûte environ 200 €.
Après il y a d’autres choses, comme de temps en temps du poker avec les gars, de petites ou grandes sommes, mais ça peut coûter entre 30 et 50 € par mois ^^
Et puis, ok, on peut en discuter. Verdi recevait une bonne somme par mois (j’ai déjà annulé), puis une association où je ne vais plus (également annulée).
Puis voilà, des trucs comme les jouets, quand mon fils voulait quelque chose, il l’obtenait en général ^^
Je suis joueur PC, j’achète en général un jeu à 60 € par mois, parfois deux ^^
Ensuite, on commandait une pizza deux fois par semaine, ce qui peut coûter 25 € par commande etc.
Donc oui, je sais pas. Je vis "comme un roi" et je n’ai pas vraiment réfléchi à ce genre de choses. – merci de ne pas juger.