Bonjour à tous,
Veuillez trouver ci-joint le projet révisé, en espérant qu’il sera un peu mieux accueilli que la version 1.
Bref aperçu des modifications principales : uniquement cave utile, pas d’appartement annexe, sauna à l’étage, escalier modifié. Pour tout le reste, voir ci-dessous.
Je suis ravi de recevoir tous vos commentaires.
Voici la liste des tâches traitées avec l’origine des critiques, dans la mesure du possible :
Général :
Cave : Il s’agit maintenant d’une cave purement utilitaire. Il est peut-être même possible de ne sous-sol qu’à moitié le bâtiment, mais je ne suis pas sûr que cela en vaille la peine, car une dalle au sol sera de toute façon nécessaire et un point faible pourrait apparaître à la jonction entre la partie avec sous-sol et la zone « uniquement dalle au sol »…
Topographie : Celle-ci est représentée en vue, je n’ai pas de photos.
Situation : Elle est visible sur le plan. Le plan est orienté au nord.
@ haydee :
Appartement annexe : supprimé sans remplacement.
Dimensions des meubles : Fait, les tailles correspondent maintenant à nos meubles actuels.
Depuis où accédez-vous au carport : Voir le plan.
Dimensions : J’ai complété.
Pièces de rangement : Grâce à la cave utilitaire, nous avons suffisamment d’espace de stockage pour compenser les pièces annexes.
@ Hampshire :
Chemin de la cuisine à l’entrée : Optimisé grâce à la cuisine ouverte.
Canalisations pour les « zones d’eau » : Les salles de bain sont superposées, donc c’est maintenant, espérons-le, mieux résolu.
Bureau isolé : Il est maintenant central. Petit… mais central.
@ Nice-Nofret
Pièces annexes inutilement petites : Grâce à la cave utilitaire, nous avons suffisamment d’espace de stockage pour compenser les pièces annexes.
@ ypg
Salon : Maintenant plus de 4 m de large.
Terrasse : Voir le plan.
Salle de bain : Une petite salle de bain nous suffit, il ne doit pas y avoir plus d’une personne à la fois. (Testé dans notre appartement actuel avec une salle de bain nettement plus petite)
Escalier : Le petit escalier en colimaçon a été supprimé et un escalier droit (et plus grand) a été installé.
Armoire de la chambre : Correspond maintenant à nos armoires actuelles.
Lave-mains dans les WC : Il est maintenant plus grand.
@ hanse987 :
Pour moi, la cuisine fait partie de la terrasse : Pour nous, la terrasse dans le salon a du sens, cela a fait ses preuves par le passé.
Chemins de circulation : J’espère avoir respecté les surfaces de circulation maintenant, mais je suis reconnaissant d’un contrôle critique.
Merci d’avance pour votre aide !