andimann
23.11.2015 13:41:50
Salut,
Une petite surface habitable avec des enfants et une poussette, ça rend vraiment fou, chaque mètre carré supplémentaire vaut vraiment de l’or.
Buanderie aussi comme garde-manger ? Honnêtement, je trouve cela critique de mettre lave-linge et sèche-linge ensemble avec des aliments dans une pièce assez petite. Ces deux appareils dégagent pas mal de chaleur et d’humidité, je ne voudrais pas stocker mes aliments juste à côté.
Cordialement,
Andreas
Bonjour !
Le problème de la petite surface habitable était aussi pour nous un point sensible - justement à cause de la poussette, etc. De plus, une entrée aussi étroite n’est pas vraiment accueillante et ne favorise pas la première impression de la maison.
La buanderie au rez-de-chaussée est censée servir en fait de lingerie + garde-manger. La technique du bâtiment reste au sous-sol.
Avec la planification actuelle, il serait aussi possible d’avoir un conduit à linge depuis le deuxième étage (en haut à gauche salle de bain des parents, mais ce niveau) au-dessus du premier étage (en haut à gauche salle de bain des enfants) jusqu’à la buanderie.
L’avantage, c’est qu’on n’a pas besoin d’aller tout le temps chercher le linge fraîchement lavé au sous-sol.
!
Une petite surface habitable avec des enfants et une poussette, ça rend vraiment fou, chaque mètre carré supplémentaire vaut vraiment de l’or.
Buanderie aussi comme garde-manger ? Honnêtement, je trouve cela critique de mettre lave-linge et sèche-linge ensemble avec des aliments dans une pièce assez petite. Ces deux appareils dégagent pas mal de chaleur et d’humidité, je ne voudrais pas stocker mes aliments juste à côté.
Cordialement,
Andreas