je suis d’accord pour qu’une fenêtre soit mise là. Sinon, le mur du voisin commence déjà après 3 mètres.
Tu devrais peut-être maintenant mettre à jour ton plan au crayon, indiquer les meubles, les fenêtres, la situation des portes pour la salle de bains / buanderie / dressing etc., ainsi nous pourrions tous mieux réfléchir ; moi en tout cas.
Pourquoi l’accès à la buanderie ne pourrait-il pas se faire par le dressing, et à la salle de bains aussi ? Comme on peut le voir en pièce jointe... et ensuite la porte de sortie à nouveau vers la buanderie, merci @ypg.
... c’est pourquoi tu devrais tout dessiner et uploader la version actuelle mise à jour.
ça a l’air bien, mais ce serait trop étroit pour moi pour m’asseoir. Nous aurons une petite terrasse orientée sud (côté rue, peu passante,
Hmm, celle de est étroite (c’était juste une suggestion), mais ensuite tu écris en passant que tu veux construire une ---PETITE--- terrasse... côté rue ???, là je choisirais plutôt une terrasse à l’abri des regards.
Je suis d’avis, comme , que justement parce que cette zone est délaissée du voisin, il faudrait y faire quelque chose de déco volontairement, car on regarde très volontiers par la fenêtre de la salle à manger - encore manquante. Il n’y a pas besoin de profondeur, la beauté suffit.
Malheureusement, je ne peux pas bien me représenter ton terrain (blond), mais je me rappelle qu’il y a d’un côté le local électrique qu’on ne veut pas voir (ce ne serait pas trop grave pour moi), ensuite la rue, qui n’est pas vraiment un paysage à admirer, et de l’autre côté le voisin avec son mur. Ou est-ce que je me trompe ? Il n’y aurait pas de plan ou une vue en plan avec ces éléments indiqués ?