pagoni2020
30.07.2020 19:39:29
j’ai 2 possibilités : 1.) dessiner avec l’outil en ligne gratuit sans dimensions ou 2.) poster le plan du planificateur. Tout le reste signifierait imprimer, griffonner dessus et scanner. Je n’ai ni imprimante (je vis sans papier et je trouve ça bien comme ça) ni scanner.
Possibilité n°3 - stylo et papier quadrillé (ou es-tu aussi sans papier quadrillé ?) et écrire dessus ou tracer les traits nécessaires avec les mesures
Possibilité 4 - demander au planificateur Stommel de t’envoyer par mail le plan avec les dimensions indiquées et tes indications d’ameublement, car le planificateur doit avoir un plan avec les mesures, je le suppose au moins —
Possibilité n°5 - en tant que maître d’œuvre visiblement technophile, noter sur les documents respectifs les dimensions manquantes + les meubles (s’il te plaît, pas de gribouillages), ce qui ne nécessite pas de scanner.
....j’ai encore quelques idées....-
La terrasse sera prévue quelque part sur le terrain restant.
Le mieux serait à côté de la petite cabane électrique, là tu as la tranquillité et toujours de l’ombre. Tu es sérieux ?? Quelque part…?? Je me marre. Tu disais que tu connais 95 % des chemins à pied etc.… et maintenant il reste à décider où la terrasse sera placée… quelque part sur le terrain, ce qui reste comme ça comme par hasard ? Il faudra qu’on boive une bière ensemble « aussi un jour » et avec plaisir un gâteau mafia, oups… ici on appelle ça une pizza, j’aime ton humour honnêtement, sinon j’aurais déjà coulé le PC dans mon aquarium de 10 litres.
La terrasse sera prévue quelque part sur le terrain restant. Après y avoir habité un an et savoir où est le soleil à quelle heure. Indépendamment de la maison.
Tu devrais vraiment monter sur scène mon cher, tu es formidable !!! Je pensais que l’histoire du manteau de pluie avec la lunette de WC enfermée et la porte de secours était déjà le meilleur gag. Tu emménages dans la maison que tu as planifiée, écris-tu, puis tu vas y habiter un an sans terrasse, parce que ce n’est qu’APRÈS que tu verras (tu pourras ?) où le soleil se lève ou se couche et trouver l’emplacement de la terrasse ? Tu es vraiment génial !!!
Je vais devoir sortir demain matin pour vérifier si le soleil se lève encore au même endroit, cette coquine lunatique.
Et que feras-tu si la position du soleil, après un an d’attente, te dit que le mieux est de t’asseoir dans le coin le plus reculé ? Tu ne construiras pas de terrasse sur la maison ou tu décaleras la maison un peu sur le côté ?
Lis-tu parfois ce que tu écris ici ?
La terrasse sera alors prévue « quelque part » — « planifiée », rien que ça se contredit, car elle ne serait pas « quelque part » si elle était « planifiée ». Peut-être qu’elle devra être face au coucher du soleil devant la porte de secours « WC/incendie » que tu as également prévue avec précision ??
En tout cas, ce que je lis, c’est qu’elle sera quelque part indépendamment de la maison, là où il reste de la place — alors que je lis juste ça… quoi maintenant ??
Pièce de raccordement maison prévue, séparée de la maison avec accès à la « terrasse petit-déjeuner ».
Et où est-elle celle-là, y a-t-il plusieurs terrasses ?
On n’arrivera certainement pas à faire une maison convenable comme ça, mais sûrement une très individuelle, et on s’amuse, c’est déjà ça. Autant que je te connaisse maintenant, apparemment tu prends aussi plaisir à cela —