Commentaires sur la planification du plan d'étage souhaités

• Erstellt am 24.05.2020 10:24:25

11ant

27.05.2020 01:48:05
Le TE ne souhaite plus d’aide ici, du moins pas de ma part, d’accord. Cela ne va cependant pas jusqu’à ce que je laisse des absurdités sans réponse. Donc : Je n’avais pas évoqué le lieu de résidence du TE, il l’avait lui-même mentionné dans son profil, puis l’a retiré depuis. Je me suis référé au lieu de construction, c’est bien de cela qu’il s’agissait ici. Ce « découvrir » n’était pas un exploit de ma part, mais de Google : un coup de chance, quatre résultats, dont un correct. Ce que tout utilisateur de Google Earth peut voir, j’ai simplement ajouté une seule information issue de ma connaissance locale fortuite (c’est quand même une excellente région de vacances) : sur l’image aérienne, on voit la petite tour électrique presque à la verticale, donc pas sa hauteur – ici, j’ai « révélé » que cette chose a plutôt un format pittoresque (et demi supplémentaire, j’ai ajouté que cette caractéristique partage la petite tour avec tous ses collègues dans la région – ce n’est vraiment pas une VS-nfD). Si jamais je devais m’intéresser à des futilités comme mon « ego », j’irai chez le médecin – même si ce serait une performance hérisson.

sciliar

27.05.2020 08:17:55
Quelqu'un sait-il ici ce que le monsieur consultant d'entreprise entend par "pittoresque" ? Lorsque j'écris qu'il n'offre pas une belle vue, c'est mon propre point de vue et donc mon souhait de ne pas l'avoir dans mon champ de vision. Il n'y a aucune raison de s'y opposer (sauf si quelqu'un veut simplement se donner de l'importance).

La "chose" fait environ 3x3 mètres au sol et environ 5 mètres de haut. En bas, elle est envahie par des "buissons". Ceux qui la trouvent pittoresque... cela correspond à son comportement ici dans le fil (et aussi dans d'autres fils : "Le verre dépoli rend moins sombre que le verre cacao" est une affirmation très "précieuse").

Ce que je veux dire : méfiez-vous de ses propos. Ils sont polarisants, en partie erronés ou présentent son propre point de vue comme universel (pittoresque). La plupart du temps, ils sont cependant peu voire pas du tout utiles par rapport à la question posée.

Le "reste" – la question personnelle – se passe en ce moment en coulisses.

haydee

27.05.2020 08:23:39
On peut penser ce qu'on veut de 11ant, mais ne faire que le critiquer sans aborder autre chose est très contre-productif.

Climbee

27.05.2020 08:32:21
Pour quelqu’un qui veut complètement disparaître d’ici, tu es encore sacrément présent...

Qui publie un plan avec des noms de rue non masqués doit s’attendre à ce genre de choses - c’est mon avis. Si je ne veux pas ça, je les masque.
D’autres informations étaient probablement dans le profil, visibles ouvertement par tous. Maintenant supprimées, mais même pour moi, en tant que DAU (= Doyen Des Utilisateurs), c’est clair comme de l’eau de roche : Internet n’oublie jamais ! Même si je supprime quelque chose.

Il s’agit ici d’une discussion sur un plan d’étage - mais le questionnaire nécessaire n’a même pas été rempli en partie, alors qu’un plan non masqué a été publié volontairement. Puis-je maintenant simplement laisser cela m’imprégner (ou cela relève-t-il aussi de la protection des données ???) et penser ce que je veux ? Oui ?

Pour des raisons liées à la protection des données, je ne souhaite toutefois pas exprimer ici mes réflexions, mais chacun peut mettre sa propre machine à penser en marche.

Allez-y !

sciliar

27.05.2020 08:47:14
Il s'agissait d'une discussion sur le plan. Pendant que je remplissais le questionnaire (détaillé), le message de 11ant est arrivé. D'autres informations de ma part ont été supprimées sans commentaire par les modérateurs. Cependant, l'équipe de modération n'a pas donné suite à ma demande de supprimer toute la discussion.

Oui, c'était mon erreur de ne pas flouter le nom de la rue. Je ne pouvais pas le corriger (pas les droits nécessaires). Ce que les gens imaginent dans leur tête est une chose, ce qu'ils expriment par écrit en est une autre.

L'affirmation « Internet n’oublie jamais » se heurte désormais au RGPD : « Droit à l’oubli sur Internet ».

D’ailleurs : chacun peut penser ce qu’il veut, mais si j’exprime ou écris toutes mes pensées, je me retrouve plus vite sur le banc des accusés que je ne le voudrais.

RomeoZwo

27.05.2020 08:51:05
Bonjour Sciliar,
pour évaluer un plan d’étage et recommander des alternatives ou montrer des problèmes, outre le plan d’étage, le terrain, le plan de situation et l’environnement sont également importants. Ce n’est qu’ainsi qu’il est possible de trouver l’optimum. Contrairement au charpentier général (GU) dessinateur, les architectes regardent normalement aussi le terrain original.
Beaucoup d’utilisateurs souhaitent ici sur le forum autant d’aide que possible mais veulent révéler le moins d’informations possible. Cela complique les choses. Souhaitable, outre le plan d’étage, est le plan de situation avec les limites de construction (tu l’avais) ainsi qu’un plan de l’environnement ou une photo aérienne (par exemple depuis Google Maps). Si un utilisateur met tout cela à disposition tout en masquant les noms des rues, le besoin d’« enquêter » est quasi nul, car toutes les informations sont là.
Mais si, comme ici, les informations ne sont que partiellement disponibles, mais que les noms des rues sont visibles sur le plan, certains regardent alors où cela se trouve pour pouvoir mieux aider. Si ensuite une réaction comme la tienne suit, la volonté d’aider diminuera très rapidement. aime écrire dans le style de l’oracle de Delphes, mais comme pour l’oracle, il y a beaucoup de vérité dans ses propos, bien que l’utilisateur doive tout de même interpréter les déclarations pour lui-même.