11ant
27.05.2020 01:48:05
Le TE ne souhaite plus d’aide ici, du moins pas de ma part, d’accord. Cela ne va cependant pas jusqu’à ce que je laisse des absurdités sans réponse. Donc : Je n’avais pas évoqué le lieu de résidence du TE, il l’avait lui-même mentionné dans son profil, puis l’a retiré depuis. Je me suis référé au lieu de construction, c’est bien de cela qu’il s’agissait ici. Ce « découvrir » n’était pas un exploit de ma part, mais de Google : un coup de chance, quatre résultats, dont un correct. Ce que tout utilisateur de Google Earth peut voir, j’ai simplement ajouté une seule information issue de ma connaissance locale fortuite (c’est quand même une excellente région de vacances) : sur l’image aérienne, on voit la petite tour électrique presque à la verticale, donc pas sa hauteur – ici, j’ai « révélé » que cette chose a plutôt un format pittoresque (et demi supplémentaire, j’ai ajouté que cette caractéristique partage la petite tour avec tous ses collègues dans la région – ce n’est vraiment pas une VS-nfD). Si jamais je devais m’intéresser à des futilités comme mon « ego », j’irai chez le médecin – même si ce serait une performance hérisson.