neo-sciliar
23.07.2020 11:19:01
C'est bien comme ça.
Fais ta porte naturellement là où TU veux. MAIS pourquoi est-ce malheureux, ça m'intéresserait vraiment honnêtement ; vraiment !
C'est pourquoi je crois que je ne peux plus rien apporter de sensé pour toi à ce sujet. Il manque encore ce que tes enfants ont critiqué.
SALUT,
ce qui concerne les enfants a été mal compris - ils critiquent en principe tout ce que font les parents. La maison leur importe assez peu.
Pourquoi est-ce malheureux ? Parce qu'avec la porte dans le coin du dressing, il est impossible d'installer une armoire murale à la fois dans le couloir et dans le dressing. Utiliser l'espace de manière sensée est l'aspect le plus important.
Notre vie est différente à cet endroit :
- actuellement, notre salle de bain n'a même pas de clé pour se verrouiller.
- Une grosse commission est faite dans les toilettes invités, les WC dans la salle de bain ne servent qu'à pouvoir y aller rapidement la nuit, ou rapidement avant la douche.
- Personne ici n'est dérangé si quelqu'un entre dans la salle de bain pendant la douche.
- La porte dans le dressing signifie dans 80 % des cas : dans le dressing, à droite dans la salle de bain, puis retour dans le dressing et ensuite dans la chambre. Il est vrai que parfois on se change simplement et on n'a besoin d'aller que dans le dressing. Mathématiquement, le chemin en diagonale à travers la salle de bain est même plus court que celui autour du coin par la porte dans le dressing.
Et : tu apportes ici une contribution très précieuse, car tu incites à la réflexion. Merci pour cela.