Commentaires sur la planification du plan d'étage souhaités

• Erstellt am 24.05.2020 10:24:25

MayrCh

26.05.2020 11:11:21

Bienvenue sur le forum de construction de maison.

kaho674

26.05.2020 11:23:00

Je vois clairement ici un cas de violation de la protection des données et je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de procéder à la suppression. Il suffit que l’auteur du message initial ne voulait pas rendre son lieu de résidence public et ne l’a pas fait de son propre gré.
En revanche, mon fil "Construction de maison actuelle – Tendances et nouveautés sur le marché" a été supprimé sans raison. L’arbitraire, c’est une chose, mais la protection des données doit être respectée en Allemagne, cela vaut aussi pour les Suisses.

T_im_Norden

26.05.2020 11:41:41
Les données étaient dans le profil public.

Escroda

26.05.2020 11:48:00

Supprimer des sujets entiers et en plus sans fournir de raisons est sûrement la mauvaise méthode. Je considère également qu'effacer des messages individuels est une erreur. La solution aurait été très simple : après que le créateur du sujet ait exprimé son mécontentement concernant la publication et demandé la suppression, le lieu aurait été barré par un X avec la mention "Modifié par le modérateur" dans le message controversé et dans la citation maladroitement postée par le créateur lui-même.

Oui, c’est pourquoi l’agitation est un peu exagérée. Cependant, il y a une différence entre devoir déterminer le lieu exact de construction par des détours et pouvoir le trouver directement via une recherche.

sciliar

26.05.2020 12:50:23

Non, les données ne figuraient pas dans le profil. Il n’y avait que des indications approximatives sur lesquelles un moteur de recherche ne peut pas agir.

Et maintenant nous entrons dans le domaine de la protection des données, n’est-ce pas. Je demande aux responsables du forum de supprimer toutes mes données. Je fais usage de mon droit à l’oubli sur Internet. Toutes mes données personnelles doivent être effacées et je demande une preuve par e-mail à ce sujet.

Oui, je trouve aussi dommage de devoir franchir cette étape. Cela aurait pu être une discussion passionnante.

haydee

26.05.2020 13:06:27
Avec la rue du [B‘Plan] et le lieu du profil, Google a tout de suite trouvé quelque chose. Je ne trouve pas non plus correct d'écrire le lieu aussi ouvertement. Ceux qui veulent savoir doivent se donner eux-mêmes la peine. Cependant, je trouve dommage que les autres publications ne soient pas prises en compte.

Oben