MayrCh
26.05.2020 11:11:21
très intéressant d’ailleurs [...]
Bienvenue sur le forum de construction de maison.
très intéressant d’ailleurs [...]
Je trouve inadéquat ton message exprimant le souhait de supprimer ce message ainsi que la réponse de . Le modérateur pourrait pourtant ajouter une phrase expliquant pourquoi cela n’est pas souhaité.
Mon sujet "Construction de maison actuelle - tendances et nouveautés sur le marché" a été supprimé sans raison.
Les données figuraient dans le profil public.
Supprimer des discussions entières, et cela sans donner de raisons, est certainement la mauvaise solution. Je considère également qu’effacer des messages individuels est une erreur. La solution aurait été très simple : après que l’auteur du sujet ait exprimé son mécontentement concernant la publication et demandé la suppression, l’endroit aurait été remplacé par la mention "Modifié par le modérateur" dans le message contesté et dans la citation maladroitement postée par l’auteur lui-même, avec un X.
Oui, c’est pourquoi cette agitation est un peu exagérée. Néanmoins, il y a une différence entre devoir d’abord déterminer le lieu exact de construction par des moyens détournés, ou pouvoir le trouver directement via une recherche.