pagoni2020
27.07.2020 12:21:01
Eh bien, a plusieurs fois dit que dans sa famille, la salle de bain n’est tout simplement pas verrouillée. Ils y passent joyeusement quand ils vont aux toilettes. Je ne le ferais pas non plus, mais soit, ce n’est pas un problème pour lui.
Oui, bien sûr, chacun décide pour soi. Ce qui m’importe, c’est qu’il qualifie tous les conseils constructifs de inadaptés et sans intérêt, et qu’il considère ce conseil très particulier comme clair et fonctionnel ; de plus, il se plaint des critiques ou se sent mal traité.
Évidemment, personne ne peut ou ne doit lui interdire ses règles apparemment en vigueur concernant les toilettes dans sa famille, mais il est évident que cet exemple montre clairement pourquoi de tels passages sont vivement critiqués. Il a intitulé son fil « .....commentaires souhaités » et non « approbation demandée ».
Bien sûr, à la fin, cela m’est aussi indifférent qu’il construit sa maison comme il veut, et si cela lui plaît ainsi, il ne ferait pas bien de se laisser convaincre par moi ou quelqu’un d’autre ici de changer d’avis.