pagoni2020
17.09.2021 10:47:00
Je ne pense pas qu'il y aurait des réactions bizarres, du moins pas de la part d'utilisateurs sérieux. Je comprends cependant tout autant que tu ne veuilles pas poster d'images, car on ne veut pas voir quelque chose de terminé ici être sali.
Je l'avais déjà écrit ici, que je trouve absolument déplacé de chipoter sur quelque chose que le TE a déjà construit. Ça ne fait que créer une mauvaise ambiance.
Je trouve qu'on peut et doit discuter ÉNORMÉMENT AVANT, mais plus après.
Au final, je lis que tu es satisfait de ton résultat et c’est bien là l’essentiel, tu es même en avance sur beaucoup d’autres !
Bon… nous avons aussi essayé les choses mentionnées, comme ça marche bien dans la vie en général. Sur ce chantier, ça n’a pas trop fonctionné, mais nous avons bien progressé depuis et nous emménageons bientôt, même si ce sera sur un chantier.
Oui, on peut se contacter volontiers, tu n’as qu’à m’envoyer un MP.
Je l'avais déjà écrit ici, que je trouve absolument déplacé de chipoter sur quelque chose que le TE a déjà construit. Ça ne fait que créer une mauvaise ambiance.
Je trouve qu'on peut et doit discuter ÉNORMÉMENT AVANT, mais plus après.
Au final, je lis que tu es satisfait de ton résultat et c’est bien là l’essentiel, tu es même en avance sur beaucoup d’autres !
Bon… nous avons aussi essayé les choses mentionnées, comme ça marche bien dans la vie en général. Sur ce chantier, ça n’a pas trop fonctionné, mais nous avons bien progressé depuis et nous emménageons bientôt, même si ce sera sur un chantier.
Oui, on peut se contacter volontiers, tu n’as qu’à m’envoyer un MP.