Commentaires sur la planification du plan d'étage souhaités

• Erstellt am 24.05.2020 10:24:25

pagoni2020

17.09.2021 10:47:00
Je ne pense pas qu'il y aurait des réactions bizarres, du moins pas de la part d'utilisateurs sérieux. Je comprends cependant tout autant que tu ne veuilles pas poster d'images, car on ne veut pas voir quelque chose de terminé ici être sali.
Je l'avais déjà écrit ici, que je trouve absolument déplacé de chipoter sur quelque chose que le TE a déjà construit. Ça ne fait que créer une mauvaise ambiance.
Je trouve qu'on peut et doit discuter ÉNORMÉMENT AVANT, mais plus après.
Au final, je lis que tu es satisfait de ton résultat et c’est bien là l’essentiel, tu es même en avance sur beaucoup d’autres !
Bon… nous avons aussi essayé les choses mentionnées, comme ça marche bien dans la vie en général. Sur ce chantier, ça n’a pas trop fonctionné, mais nous avons bien progressé depuis et nous emménageons bientôt, même si ce sera sur un chantier.
Oui, on peut se contacter volontiers, tu n’as qu’à m’envoyer un MP.

neo-sciliar

17.09.2021 10:53:49
ci-joint une photo, encore avec les ouvertures des fournisseurs devant la maison. Nous emménagerons à la fin de l'année. Malheureusement, je ne peux pas envoyer de messages privés.

maintenant tu n’"es plus obligé" de te promener pour satisfaire ta curiosité.

Et oui, cela nous plaît beaucoup, mais nous savons aussi que c’est une question de goût.

pagoni2020

17.09.2021 10:56:02
Ça a vraiment l'air élégant, franchement. J'aime ça !!!

11ant

17.09.2021 11:00:11
Je trouve qu'il a raison de ne pas montrer. Pas en principe, mais dans ce cas précis oui : d'après mon évaluation, ici, dans une maison Stommel, les commentaires "pas aimé" l'emporteraient sur les commentaires "aimé".
[pendant que j'écris cela, l'image de sa maison vient juste d'apparaître]
... donc je retire cela tout de suite : ici, cela passera pour une "maison suédoise en bleu ciel" et a tout à fait des chances de bien passer !

Alors tu devrais déjà écrire, par exemple comme moi sous "Informations" dans ton propre profil, où on peut envoyer un message privé sur le web en remplacement ou quelque chose dans le genre.

Bertram100

17.09.2021 11:09:23
La maison me plaît beaucoup. :) J'aimerais y habiter.

evelinoz

17.09.2021 11:12:19
Cela me plaît aussi beaucoup, d'une part parce que c'est similaire à notre mode de construction, parce que cela a de la COULEUR et enfin une autre forme de maison. Jolie.

Y a-t-il aussi quelques photos de l'intérieur ?

Mon rêve est aussi une véranda comme celle-ci, où l'on peut marcher tout autour et s'asseoir dehors, qu'il pleuve ou non.