Commentaires sur la planification du plan d'étage souhaités

• Erstellt am 24.05.2020 10:24:25

11ant

26.05.2020 00:44:09
Dans le district du TE, il y a quatre lieux avec une rue des Sapins, dont un seul correspond à l'extrait du plan. Sa profession ne laisse pas présager d'une naïveté dans l'utilisation d'Internet et je n'ai pas non plus découvert de souhait de confidentialité en feuilletant attentivement les pages précédentes. Bien entendu, c'est une contribution précieuse qu'il y ait dans l'environnement proche des signes clairs montrant qu'on prend au sérieux les limites des emprises constructibles. Mais s'il y a ingratitude, je peux aussi me retirer. Entre compatriotes - je viens moi-même de RLP Nord, comme on sait - on aide volontiers malgré l'absence de questionnaire.

Escroda

26.05.2020 08:41:58

Je suis d’accord avec toi. Ce qui est dommage, c’est que tu ne répondes pas aux questions. Cela incite alors à des recherches personnelles.

Si. Pour donner des conseils utiles, je veux en savoir autant que possible sur le terrain. Souvent, ce sont aussi des situations dont l’auteur du sujet ne soupçonne même pas qu’elles puissent être importantes.

Mais seulement après. On aurait pu le deviner si au moins il avait supprimé le nom de la rue.

Celui qui attache une grande importance à l’anonymat ne devrait pas poser de questions concrètes dans un forum public. Surtout en droit de la construction, tant de détails sont décisifs et peuvent aboutir à un résultat totalement différent.

sciliar

26.05.2020 10:26:02

Je n’ai jamais demandé une analyse en droit de la construction. Il s’agissait de la répartition des pièces et de la conception du plan. On voit aussi dans ce fil qu’il y a des utilisateurs qui ont très bien compris cela et ont donné des indications précieuses.

11ant voulait uniquement et seulement faire savoir à quel point il est doué pour trouver l’emplacement du terrain. C’est bon pour son ego (qu’il en profite), mais le publier publiquement peut simplement entraîner des conséquences juridiques et sociales (principalement pour moi en tant qu’auteur du sujet, s’il y en a en second lieu pour lui ou les gestionnaires du forum, cela doit encore être examiné).

sciliar

26.05.2020 10:28:08
très intéressant d'ailleurs que ma contribution avec la demande de suppression ait été retirée par les modérateurs, cependant ses déclarations et informations restent ici dans le fil, ainsi que tout le fil. Cela devrait inciter chaque utilisateur ici à la prudence lorsqu'il lit et interprète de tels fils - ils sont tous soumis à la volonté arbitraire des modérateurs de modifier les contenus.

Drasleona

26.05.2020 10:52:32
Je trouve dommage que ce sujet très intéressant soit en train d’être ridiculisé ici.
Je suis d’accord avec le TE, publier son lieu de résidence sans permission, ce n’est pas acceptable. Si vous voulez ces informations, demandez-les-lui, ou on peut aussi dire « j’ai découvert où c’est. Il faut faire attention à x et y » sans en faire tout un bruit.
Où allons-nous si chacun peut publier les données des autres sans leur accord ? Vous donnez sûrement toutes les indications qu’une personne expérimentée pourrait trouver et publier vos informations de carte de crédit. Vous voulez ça ? Respectez la vie privée, vraiment !

Escroda

26.05.2020 10:58:13

Je dois te contredire :

Sans analyse juridique, une discussion sur le plan d’étage est également vaine.

Je tiens à exprimer explicitement mon mécontentement à ce sujet. Je considère qu’il est juste que le fil ne soit pas supprimé, mais je trouve mauvais de supprimer ton message avec la demande ainsi que la réponse de . Le modérateur pourrait quand même écrire une phrase expliquant pourquoi ce n’est pas souhaité.

Oben