neo-sciliar
27.07.2020 13:36:49
Non !
Toi-même (merci de relire ce que TU as écrit au début) avais sévèrement critiqué la planification de ta première maison Stommel Haus ; tu n’étais pas satisfait du résultat.
Incompréhensiblement, après plusieurs années, tu es retourné chez Stommel Haus et tu as de nouveau été très mécontent (merci de relire cela aussi).
Que celui qui veut comprenne, moi malheureusement pas.
Décrire les autres constructeurs de maisons comme étant quasiment des conservateurs est quand même un peu prétentieux, car aujourd’hui, contrairement à l’époque où nous avons tous les deux construit la première fois, il y a une multitude de fournisseurs qui construisent des maisons en bois de manière innovante et moderne.
Les avis Google actuels ne louent pas uniquement Stommel Haus, même si personnellement je m’en tiens assez peu à cela, mais s’il te plaît, ne présente pas Stommel Haus comme détenant la compétence exclusive en matière de construction correcte de maisons en bois et comme si tous les concurrents étaient idiots ou incapables.
encore une fois, pour moi « construction de maison » c’est bien plus que la planification, à savoir aussi l’exécution, la qualité, le confort de vie, le suivi après emménagement, la transparence dans la tarification, etc. La planification est le seul point que je critique chez S.
Quels autres constructeurs de maisons en bois existe-t-il encore ? Sur recommandation d’ici, j’ai regardé Thoma et je le trouve aussi très intéressant. Il est difficile de visiter une maison. Baufritz : je trouve cela super, malheureusement cela coûte très cher.
Fullwood, j’attends un rendez-vous.
Ça sera cool quand nous discuterons encore de Steinhauer... ou de Frammelsberger.