Ideensucher
22.07.2020 09:27:38
Ce n’est pas si spectaculaire que ça, mes parents avaient aussi construit comme ça en 1995, car il y avait trois chambres d’enfants en haut. Pourtant, il y avait en bas une cuisine avec une table à manger et dans le salon 8 places sur le canapé devant la télévision et une autre table à manger, extensible pour les invités. En plus une salle de bain avec baignoire et la buanderie. Quelqu’un ici n’avait-il pas aussi déplacé la chambre au rez-de-chaussée et la buanderie à l’étage ?Nous repensons actuellement le concept chambre en bas, salon en haut.
Dans l’ouverture du fil, tu écris « Nous planifions pour la vieillesse ». Autrement dit : quand tu seras vieux, tu ne pourras plus regarder la télé ?Et dans "ma" variante, on critique le fait qu’il faut monter pour regarder la télé puis redescendre.
En principe c’est bien ainsi, mais dans la plupart des cas, on n’est pas aussi intelligent que Galileo pour arriver avec une découverte révolutionnaire. Il y a bien des raisons pour lesquelles diverses choses se sont imposées, par exemple le fait que la salle de bain ne devrait pas être une pièce de passage.Mon principe de base dans la vie : je n’accepte rien simplement parce que tout le monde le fait. Je remets tout en question. Ce n’est pas forcément vrai parce que tout le monde l’a toujours fait comme ça (si cela avait toujours été le cas, nous chevaucherions tous encore des chevaux à travers la prairie aujourd’hui…)