Nous voulons construire avec Stommel Haus, car en plus de la planification, le concept et l’exécution ont une importance énorme. Et cela nous convient mieux chez Stommel Haus que chez tous les autres fabricants que nous avons vus.
NON, ce n’est justement pas le cas, sinon nous n’aurions pas cette dispute ici. De plus, je ne te crois pas que tu aies « vu » convenablement les « autres fabricants », car sinon tu ne ferais pas une telle évaluation à leur sujet. Stommel Haus est un fournisseur comme tant d’autres, ni plus ni moins. La proximité géographique OUI, c’est le seul point, mais même là il y aurait de nombreuses alternatives parmi des constructeurs fiables, sérieux et compétents… c’est ce que tu cherches après tout.
Le planificateur de Stommel Haus soutient notre projet et le trouve bien
Si ton planificateur Stommel Haus trouve vraiment ta solution absurde pour les WC de passage (que j’appelle la version imperméable), il devrait à mon avis changer de métier pour aller dans le tourisme, où on construit volontiers des labyrinthes (désolé !). Je ne peux pas le CROIRE !
Que se passerait-il si ta femme était enfermée dans la chambre parce que toi ou quelqu’un d’autre est passé de l’autre côté et est justement assis sur le pot, la laissant enfermée dans la chambre ? Ok, attendre ou faire le tour de la maison avec un imperméable. Mais que se passerait-il si ta femme devait aussi aller aux toilettes à ce moment-là ?????? Et ne pouvait pas attendre ??????? Il pleut dehors ???????, donc ta « PORTE DE SECOURS » (ta propre expression) est inutilisable à cause de la pluie ????? Est-ce qu’elle s’assoit alors dans le placard ou sur la pelouse ???
Ne te rends-tu vraiment pas compte à quel point ta façon de penser est décalée et que tu regrettes encore que cette absurdité ait disparu du projet sur les conseils du forum ?
à quel point la planification de Stommel Haus peut être erronée,
ALORS OUI !!!!!
Nous voulons construire avec Stommel Haus, car en plus de la planification, le concept et l’exécution ont une importance énorme. Et cela nous convient mieux chez Stommel Haus,
Ne vois-tu vraiment pas ta propre contradiction fatale au sujet de ton évaluation de Stommel Haus ici ????
Ce serait bien si l’on pouvait revenir à l’essentiel. Que vous me disiez sans cesse que c’est nul ne m’aide pas.
C’est factuel. Tout le monde veut t’aider, mais tu es aussi têtu qu’un tank -
Seulement, les plans que j’ai vus ne me plaisent pas non plus, car ils ne répondent pas du tout à nos attentes (qui sont certes diverses, mais en gros claires).
Tu n’aimes aucun plan sauf le tien avec la solution catastrophique pour la salle de bain. Tout le reste ne vaut rien. Personne n’y comprend rien sauf toi et « l’homme Stommel », dont la spécialité semble être d’enfermer des épouses dans les chambres pendant que d’autres lisent le journal assis sur le pot.
Et « CLAIR » avec ton plan, c’est juste qu’il ne fonctionne pas ! C’est l’avis majoritaire des personnes concernées ici. C’est précisément là que réside le problème de ta ténacité (je peux le dire car nous appartenons à une génération similaire) -
Quand on regarde les prétendues contradictions et qu’on y réfléchit une minute, elles se dissipent.
Ce ne sont pas des « prétendues » contradictions… voir l’imperméable ou la femme enfermée dans la chambre avec le visage rouge, ce sont de VRAIES contradictions.
J’y ai réfléchi des heures, d’autres ici aussi un moment, le résultat ne change pas. Cela ne se dissipe PAS !
même chose avec la porte extérieure dans la chambre. L’urgence n’est pas : la salle de bains est fermée (car cela n’arrive jamais), mais : le détecteur de fumée dans le couloir sonne l’alarme.
Ah bon : Toi le patron décides que fermer la porte de la maison est interdit (il y en a même deux), parce que tu décides que la SALLE DE BAIN/WC doit toujours être ouverte pour le passage.
Quand l’alarme sonne, on l’éteint à 99% et s’il y a vraiment un incendie une fois dans la vie on l’éteint ou on quitte la pièce. Je ne me fais pas une porte dans la maison pour le cas d’incendie, et si oui, où est la porte de secours depuis les autres pièces ?
alors - désolé - notre plan est déjà assez bon
Ma proposition après cette déclaration : Construisez simplement comme ça et sentez-vous bien ainsi !
Nous avons déjà beaucoup écrit et j’espère que tu sais que je prends cela au sérieux, mais en tant que collègue de génération toujours avec un ton plutôt amical.
Va ailleurs et pars de zéro – surtout, laisse faire les autres, ce n’est clairement pas ta spécialité, ce n’est pas la mienne non plus, c’est pourquoi je laisse intervenir des personnes modernes.