neo-sciliar
08.07.2020 12:52:54
Désolé, mais là je ne peux pas te suivre.
Je ne connais pas cette entreprise, mais parmi les références il y a des maisons super chic (à mon humble avis), comme par exemple "Unterreichenbach". Cela me montrerait au moins que cette entreprise a un goût moderne et apparemment sait aussi le mettre en œuvre.
Il existe bien sûr des opinions différentes sur ce qui fait le "piquant" et le "classique", et je ne sais pas comment tu justifies ta "déclaration sur 20 ans". Tu as déjà reçu de bons conseils dans le forum.
Ce qui m'intéresserait vraiment en général, c'est ce que signifie pour toi "piquant" ou ce que tu considères comme "classique".
De quelle référence de quel fabricant parles-tu ?
Classique pour moi c’est : porte d’entrée, escalier à gauche, derrière un WC invité, à droite le garde-manger et la cuisine, puis un grand séjour avec salle à manger. À l’étage, 2 chambres d’enfants, parents avec dressing et salle de bain.
Nous réfléchissons à :
- chambre et salle de bain des parents en bas (similaire à un bungalow), mais en bas pas un grand salon, plutôt un coin salon et la salle TV séparée à l’étage.
- pas de salle à manger, mais une table dans / à la cuisine
- terrasse pas côté salon mais côté cuisine
Des sujets comme ceux-ci, et volontiers encore beaucoup d’autres nouvelles idées.