peux-tu me donner en MP le bon GU mentionné ? Merci
Je suis malheureusement encore trop nouveau ici pour pouvoir envoyer des MP...
Nous avions FMR Bau de Wilnsdorf en vue... Vous pouvez peut-être vous renseigner auprès de Monsieur Rosenberger...
Personne ne donne rien. Même si on aime bien donner cette impression.
Y a-t-il déjà des nouvelles de l’OP ? J’espère que d’autres discussions sont encore en cours.
Absolument ! Une mise à jour arrive avec le prochain post...
Ce qu’un vendeur nous a expliqué, avec des plans identiques, un équipement et une qualité exactement pareils, le prix proposé est presque identique
Quelqu’un nous l’a déjà dit au téléphone. Il disait qu’au final les différences de prix entre les fournisseurs de maisons individuelles étaient de 10 à max. 20 kEUR...
Vos enfants ne se baignent pas ? Ils devraient alors traverser votre chambre pour aller à la salle de bain avec baignoire. Je déplacerais simplement la porte du couloir vers la chambre un peu plus haut et je mettrais une autre porte entre le dressing et la chambre.
Et oui, les habitudes de sommeil changent au cours de la vie ! Pour des raisons professionnelles ou d’âge.
Globalement, le plan me plaît bien. Il nécessite toutefois encore quelques réglages fins.
Nous développons le plan sans cesse. Ce n’est bien sûr pas encore le plan final. Nous réfléchissons actuellement par exemple à une fenêtre de toit pour la salle de bain des parents au lieu d’une bande de lumière.
Les enfants sont baignés – quand ils sont petits – naturellement dans la salle de bain des parents. À l’adolescence, il n’y a alors plus que la douche. Ce qu’on ne connaît pas, on ne peut pas le regretter, n’est-ce pas ?