ypg
10.02.2020 01:01:08
Ma femme et moi avons à peu près le même rythme matinal et allons aussi au lit à la même heure.
Encore!
Ma femme et moi avons à peu près le même rythme matinal et allons aussi au lit à la même heure.
Sinon pas de chichis du genre domotique, etc.
Encore !
Le comportement de sommeil change. Travail, enfants, habitudes de vie
... maladie
Haha, rien de personnel, mais certains trouveraient quelques gadgets sur la liste.
Votre budget est conséquent, mais je suis quand même curieux de savoir s'il suffira, vous avez pas mal de projets.
Il me semble que votre amour du détail est d'abord mieux adapté chez un constructeur de maisons préfabriquées. Cela dit, surtout si je construisais dans une région où les prix de la construction ne sont pas encore exorbitants, je m'informerais davantage auprès de fournisseurs régionaux.
Wow, vous avez choisi ce qu'il y a de mieux pour l'équipement Je suis curieuse de voir à quel prix vous allez arriver ! Je préférerais planifier et choisir une cuisine moi-même plutôt que de me laisser limiter par le constructeur de maisons préfabriquées.