Maison individuelle – projet de construction neuve dès le premier jour - et la planification commence

• Erstellt am 07.02.2020 22:54:01

ypg

10.02.2020 01:01:08

Encore!

Pinky0301

10.02.2020 07:16:44
Wow, vous avez choisi le meilleur du meilleur pour l'équipement je suis curieux de savoir où vous en serez niveau prix ! Je préférerais concevoir et choisir moi-même une cuisine plutôt que de me laisser limiter par le constructeur de la maison préfabriquée.

face26

10.02.2020 07:55:22

Haha, sans rancune, certains trouveraient bien quelques gadgets dans la liste.
Votre budget est conséquent, mais je reste curieux de savoir s’il sera suffisant, vous avez pas mal de projets.
Il me semble que votre amour du détail dans la planification serait mieux accueilli dans un constructeur de maisons préfabriquées. Cela dit, surtout si vous construisez dans une région où les prix du bâtiment ne sont pas encore exorbitants, je vous conseillerais de vous renseigner davantage auprès de fournisseurs régionaux.

haydee

10.02.2020 08:06:56
Le comportement de sommeil change. Travail, enfants, [Lebensgewohnheiten]

DaSch17

10.02.2020 08:50:52

Je pense que le plan est conçu de manière à pouvoir, avec relativement peu d'efforts - si cela nous dérange vraiment à l'avenir - installer une porte dans le hall d'entrée ultérieurement... C'est pourquoi nous aimerions d'abord laisser les choses ainsi, car cela a très bien fonctionné pendant 3 ans avec des rythmes de vie différents (elle étudiante ; moi à plein temps).

Nous avons d'abord tout inclus pour pouvoir éventuellement supprimer par la suite. La cuisine est seulement incluse pour des raisons de comparabilité. Elle sera éventuellement retirée ensuite et commandée séparément. Fingerhaus nous a dit qu'ils avaient une coopération avec un studio de cuisine où au moins 50 % de réduction (apparemment sur le prix catalogue - ce que nous savons tous ce que ça signifie -> prix normaux) sont proposés. Donc, on laisse tout proposer et on supprimera après. Nous voulons que les conditions soient aussi constantes que possible pour tous les fournisseurs afin de pouvoir comparer.

La maison est proposée par FingerHaus selon la norme KFW 55...

Nous sommes impatients. Nous comptons plutôt sur le fait que le budget sera entièrement utilisé ou même dépassé par FingerHaus. Nous devrions en fait encore prévoir une marge d'environ 8 % pour les augmentations de prix. Donc, l'offre de FingerHaus ne devrait pas dépasser environ 430 000 EUR.

D'ailleurs, FingerHaus pensait que nous avions surestimé les frais annexes à la construction (notre estimation : 70 000 EUR)...

kaho674

10.02.2020 09:01:42
Est-ce qu'elle vous a dit quelque chose à propos du drainage de la [Kinderbad] ? En ce moment, cela s'écoulerait encore à côté de la porte de la terrasse dans le [WZ]. De plus, la chasse d'eau des toilettes est juste à côté de la chambre des parents - là, je ressentirais beaucoup plus l'absence du double mur.