Maison individuelle – projet de construction neuve dès le premier jour - et la planification commence

• Erstellt am 07.02.2020 22:54:01

DaSch17

10.02.2020 12:42:38

Non, nous n'avons pas parlé de l'évacuation. Maintenant que tu le dis, c'est bien sûr un sujet important ! Merci !
Je pense que la double cloison à cet endroit pourrait avoir du sens - nous l'ajoutons d'abord à notre plan.

apokolok

10.02.2020 13:12:21
À ta place, je consulterais un architecte.
Travailler avec un vendeur de maisons préfabriquées pour empirer le plan que vous avez vous-même piqué sur Internet ne peut en fait mener à un résultat particulièrement bon.
Fingerhaus est d'ailleurs plutôt un secteur haut de gamme, si vous trouvez déjà l’équipement minimal...

Anmacatili

13.02.2020 06:09:28

Désolé de détourner le fil. Je ne peux pas encore envoyer de messages privés moi-même. Pierre, peux-tu me contacter par MP ? J’aimerais échanger avec toi sur le fournisseur que vous avez finalement choisi et sur ton expérience. Nous sommes en phase de planification et nous recueillons maintenant des offres pour construire aussi dans le Siegerland. Merci.

À ce propos… nous sommes également allés chez Fingerhaus et avons fait planifier le Neo 211. L’offre est correcte et le contact avec l’architecte très sympathique. Comme l’auteur du fil, j’ai aussi l’impression qu’ils veulent conclure rapidement et agissent donc un peu trop vite. Après l’offre, on nous a directement proposé un rendez-vous à l’usine, avec un repas chez un Italien, etc. Tout cela va trop vite pour moi et je vais devoir ralentir un peu le rythme.
Cependant, le standard chez Fingerhaus ne me semble en aucun cas bas, mais les impressions et attentes sont sans doute différentes.

peux-tu, via MP, me communiquer le bon maître d’œuvre mentionné ? Merci.

Pierre

13.02.2020 06:24:52
Bonjour , je ne peux malheureusement pas encore envoyer de messages privés.

Nous étions très intéressés par la société Griffner d'Autriche, nous aimions beaucoup leur concept, mais le prix était nettement inférieur.

Ensuite, la recherche a continué lentement et finalement nous sommes tombés sur Kern-Haus dans le Westerwald. Après des doutes initiaux concernant la construction DuoTherm, c'est notamment le jeu ouvert avec les prix qui nous a convaincus. Chez Kern-Haus, nous avons pu voir dès le début tous les éléments d'équipement utilisés, alors que chez d'autres fournisseurs, cela n'aurait été possible qu'après la signature du contrat.

Nous avons visité plusieurs maisons Kern, effectué des visites de l'état brut, etc. Certains qualifient la construction Duo-Therme de « maison qui craque », nous pourrons sans doute dire après l'emménagement si nous avons fait le bon choix ou non. Le fait est qu'on ne peut certainement pas simplement enfoncer un clou dans le mur.

Cordialement, Pierre

Pierre

13.02.2020 06:27:59
Ah oui, pour finir, tout le monde veut venir très rapidement. Mais nous ne nous sommes pas laissés déstabiliser par cela. Des connaissances à nous ont signé très rapidement chez un autre fournisseur car ils ont alors eu une cuisine pour la somme X gratuitement. Ces offres d'appel me déplaisent énormément.

K1300S

13.02.2020 07:59:35
Personne n'a rien à donner gratuitement. Même si cette impression est souvent donnée. Y a-t-il déjà des nouvelles du TE ? D'autres discussions seront-elles, espérons-le, encore menées.