nous irons aussi chez Fingerhaus. Je pense que nous en resterons d'abord à ces trois entreprises, puis nous verrons. Fingerhaus n'est plus dans la course pour nous.
Avec plaisir ! Avez-vous appelé là-bas sur notre recommandation ou les connaissiez-vous déjà ?
Nous avons également eu un très agréable entretien téléphonique en semaine avec le directeur général de la société Quasthaus de Wenden-Hünsborn. Peut-être qu'ils pourraient aussi vous intéresser... Début avril, nous avons un premier rendez-vous avec eux.
Oui, Quasthaus envisageons-nous aussi encore. On verra... nous avons aussi des connaissances qui ont construit avec eux et en sont très satisfaits. C’est probablement un peu plus cher que Büdenbender... FMR a construit plusieurs maisons dans notre village, nous les connaissons donc aussi par des connaissances et avions déjà appelé peu de temps avant.
voici une petite mise à jour. Les prochains rendez-vous sont professionnels et n’auront lieu qu’au début du mois d’avril, c’est pourquoi je n’ai rien de nouveau à rapporter ces derniers temps.
Cependant, nous avons profité de ce temps pour optimiser un peu plus le plan.
Je suis curieux de savoir ce que vous pensez du plan du rez-de-chaussée suivant, incluant le garage individuel…