Maison individuelle – projet de construction neuve dès le premier jour - et la planification commence

• Erstellt am 07.02.2020 22:54:01

11ant

17.02.2020 00:00:04
Un fournisseur classique de maisons préfabriquées pourrait en principe également être qualifié de [Holzrahmen-GU], et on peut tout à fait le faire construire, comme d'autres [GU], selon une planification d'un architecte. Indépendamment du mode de construction, un [GU] n'implique pas automatiquement son « [Zeichenknecht] »/« [Stempelaugust] ».

Müllerin

17.02.2020 05:27:44
C'était ambigu... nous avions aussi seulement une salle de bain avec baignoire à l'étage et une en bas sans. Bien sûr, une salle de bain pour enfants est un luxe. Ce qui m'embêterait plutôt, c'est si l'ado doit passer par ma chambre pour prendre un bain. Mais c'est probablement parce que j'ai toujours beaucoup aimé prendre des bains.

Et maintenant, je vais d'abord me tenir les mains.

K1300S

17.02.2020 09:15:09

Regarde la contribution récemment diffusée sur WDR sur le thème des malfaçons dans la construction (« Könnes kämpft »). Le chef de Nordhaus y prend aussi la parole.

11ant

17.02.2020 10:50:32

Adieu maison de rêve, faillite à cause d’un travail bâclé : Nordhaus à partir de 34:49 - j’ai particulièrement apprécié la remarque sur les vendeurs salariés, c’est rare dans le secteur. Et le fait qu’en période de boom, on préfère ne prendre en charge que le volume d’affaires que l’on peut gérer.

KingJulien

17.02.2020 16:19:00

https://www.hausbau-forum.de/threads/Wasser-dringt-ins-Haus-Kern-Haus-duotherm.18308/post-168435

La recherche est ton amie

11ant

17.02.2020 16:46:30
Eh bien, la fonction de recherche ici est plutôt moyenne, et cela seulement lors de la pleine lune. En combinant une mémoire d’éléphant et une petite dose d’autres astuces, on obtient des résultats allant de satisfaisants à suffisants. Le fil https://www.hausbau-forum.de/threads/Wasser-dringt-ins-Haus-Kern-Haus-duotherm.18308/#post-168435 était effectivement dans mon champ de vision pour cette question, mais pour une raison tout à fait banale, je ne l’ai pas lié ici : en effet, selon moi, pour les expériences (pl), une gamme un peu plus large est nécessaire. Après le TE , c’est surtout , en tant que personne concernée, qui a contribué au fil, suivi de — tous des utilisateurs que je n’avais pas rencontrés ici auparavant et dont les propos me semblent donc difficiles à évaluer ; au début, il y avait aussi des réponses de l’entreprise concernée. Ce que je n’ai pas rencontré, ce sont des déclarations sur des problèmes similaires dans d’autres forums — et comme je l’ai dit, d’autres propos des utilisateurs mentionnés, qui me permettraient de les évaluer. Il me manque donc une évaluation ici, c’est pourquoi j’ai cette fois renoncé à faire un lien. De plus, le siège de Kern est géographiquement proche de chez moi, sans que je n’aie entendu quelque chose de négatif à leur sujet « chez le boucher ». Cela me pousse également à considérer le fil mentionné comme probable cas isolés.