Maison individuelle – projet de construction neuve dès le premier jour - et la planification commence

• Erstellt am 07.02.2020 22:54:01

KingJulien

17.02.2020 17:06:17

Tu as raison. Cependant, chaque pluriel commence par le singulier. Mais il faut bien sûr toujours garder à l'esprit que ce sont surtout des rapports négatifs qui apparaissent sur Internet et que ceux-ci peuvent dans certains cas être des cas isolés.

Ainsi, tu as tout de même apporté une expérience supplémentaire, à savoir que tu n'as aucune expérience négative, bien que tu habites à proximité. Ce qui peut signifier tout ou rien.

À mon avis, il est préférable de connaître personnellement au moins un maître d’ouvrage qui a déjà construit avec l’entreprise préférée. Et de préférence le connaître avant, et pas seulement comme référence transmise par l’entreprise.

Pinkiponk

17.02.2020 17:58:28

Il faut également prendre en compte que cela dépend de la qualité et de la taille des départements juridiques des entreprises concernées pour savoir si des rapports négatifs peuvent être trouvés ou non. Certaines entreprises emploient des "Cleaner".

K1300S

18.02.2020 09:03:20
Une raison de plus pour les petits fournisseurs, qui ne peuvent pas se le permettre.

hausnrplus25

18.02.2020 12:59:48

Tout à fait d'accord avec toi ! Chez nous malheureusement ce n'est pas possible, car tous les connaissances maîtres d'ouvrage ont beaucoup construit ou l'entreprise qui nous a été fortement recommandée ne construit plus dans notre région -.-

face26

18.02.2020 13:01:20

Alors, étaient-ils satisfaits ? Pourquoi ne pas demander aux constructeurs en maçonnerie massive ? Ou est-ce qu'il n'en reste plus non plus ?

Anmacatili

21.02.2020 13:34:04

Salut,
merci pour ton retour à ma question l’autre jour.
Je peux te dire à propos de Büdenbender que nous avons déjà eu notre premier entretien avec le vendeur de la maison et que nous sommes également très positifs. C’était une très longue conversation avec visite du terrain sur place, suivie d’un entretien d’environ 3 heures.
Beaucoup de choses concordaient déjà et on s’est très bien entendus d’emblée. Il n’y a eu absolument aucune pression et nous attendons maintenant un croquis de planification sommaire ainsi qu’un autre entretien. Tout semblait extrêmement transparent et on suit avec le collaborateur une sorte de questionnaire dans lequel les intérêts et les idées personnelles sont notés. Très détaillé mais aussi très instructif pour nous.
Nous aurons bientôt aussi un rendez-vous avec FMR et nous irons également chez Fingerhaus. Nous pensons pour l’instant nous limiter à ces trois entreprises et voir ensuite. Fingerhaus est éliminé pour nous. Je pourrai te raconter comment ça s’est passé. C’est dommage qu’on ne puisse pas encore envoyer de messages privés pour le moment.

Cordialement

Oben