Beaucoup d'inconnues et un budget/revenu assez serré. Pour moi, c'est trop incertain.
À mes yeux, oui. Tu défends un projet incertain. Tu assumeras aussi les coûts si ça tourne mal ?
Oh wow, ça devient ridicule maintenant (désolé, probablement de nouveau un mot trop dur).
Les affirmations générales faites ici me dérangent - 4.500 net ne sont pas (du moins à mes yeux) un revenu serré, 400.000 ne sont pas une somme de crédit irréaliste et, selon la manière de construire et combien de fonds propres le TE peut encore économiser, ce n’est pas non plus un budget serré.
Le TE a déjà reconnu qu’il voulait planifier avec plus de marge et que ses hypothèses précédentes ne sont pas exactes à cent pour cent (mais clairement plus basses) - le "Bänger" (ce n’est même plus drôle) et ses amis ignorent systématiquement tout ce à quoi le TE répond.
On pourra alors juger si les 400.000 suffiront quand ce sera plus concret - pour l’instant, ce n’est qu’une question de faisabilité générale.
Et maintenant encore une fois la question – qui construit encore aujourd’hui sans budget, s’il vous plaît ?