Comment financer un prêt de 400k sans fonds propres ? Fonds propres nets à 4 500 €

• Erstellt am 25.06.2020 19:07:10

saralina87

28.06.2020 14:02:24

Oh, eh bien alors.
Excuse ma quasi-usurpation de fonction.

saralina87

28.06.2020 14:27:33
Un homme véritablement polyvalent ! (Et enfin quelqu’un l’a reconnu : dès qu’une femme a une opinion qui ne correspond pas à celle de l’homme, elle est grincheuse et pas capable de penser par elle-même - toutes les connaissances que tu apportes aujourd’hui à l’humanité, c’est fou !)

À l’avenir, tous les nouveaux ici n’ont qu’à te demander, avec ta qualification tu peux reconnaître spontanément si un financement est possible ou non... En fait, on pourrait fermer la section finance du forum ! Où étais-tu tout ce temps, alors que certains utilisateurs étaient encore convaincus que cette question concernait un cas individuel ? À côté de toi, même Bänger est un petit insignifiant !

Cher Ybias, je te laisse volontiers le dernier mot et je me déconnecte ici, une discussion avec Monsieur Tout-Savoir est en fait trop fatigante pour moi... Faible sexe et tout, désolé.

PyneBite

28.06.2020 14:55:23

Enfin un message raisonnable !

PyneBite

28.06.2020 14:57:51

Est-ce nécessaire ? Cette remarque ne te rend pas justice.

Maschi33

28.06.2020 15:23:49

Tu appartiens donc à l’espèce qui se caractérise par un besoin de sécurité excessivement fort. Dans cette forme, on pourrait presque parler de complexe. Je veux juste souligner que cela peut aussi vous freiner considérablement dans votre réalisation personnelle. Tu le remarques toi-même déjà : « Et je m’inquiète de savoir si nous allons y arriver. » Cette affirmation n’a évidemment rien à voir avec la réalité dans tes conditions. Objetivement parlant (dépenses moyennes des ménages, etc.), on ne peut généralement pas s’en sortir uniquement si l’on mène un style de vie très extravagant comparé à la population moyenne.

Ybias78

28.06.2020 15:39:52

Pour clore le sujet et pour que cela ne dévie pas trop, je cite la phrase de ma professerin : « Celui qui dit plus que 'Santé' est un bavard ». En ce sens : « Santé ».

Oben