Julian2301
26.06.2020 11:14:58
Ce n'était pas différent dans mon fil à l'époque... Je pense aussi que c'est tout à fait faisable. Le loyer m'intéresserait aussi.
Beaucoup dépend de l'état d'esprit en ce qui concerne la construction d'une maison. Tout dépend aussi de ton niveau de vie. On te dira souvent que tu devrais économiser plus, ou que la somme est trop élevée, mais si tu as peut-être un niveau de vie de 500 € de moins par mois qu'un autre ici dans le fil par exemple. Chaque situation doit être examinée individuellement. On ne peut pas tout mettre dans le même panier.
Nous tenons un budget ménager depuis un an et savons exactement quels coûts nous attendent. Calcule les coûts supplémentaires que tu as avec une maison et informe-toi sur les surcoûts avec des enfants.
Tu découvriras très vite combien tu peux rembourser chaque mois et ce qui est possible.
aurions-nous dû économiser plus ? Nous avons tous les deux étudié auparavant ? C’est pourquoi je trouve cette affirmation incorrecte.
Le loyer s’élève à 700 € charges comprises. Il n’y aura pas de double charge car c’est l’appartement de mon père. Nous avons des voitures très chères. Ensemble, 800 € de leasing par mois. Ces contrats vont bientôt expirer et nous allons nous limiter à 450 € au total. Je travaille dans l’automobile. Je n’ai plus que 70 € de frais d’essence. Elle 120 €. Chacun de nous dispose actuellement de 1000 € libres, dont nous économisons 500-700 € selon les dépenses. Nous ne nous faisons pas trop plaisir.