Comment financer un prêt de 400k sans fonds propres ? Fonds propres nets à 4 500 €

• Erstellt am 25.06.2020 19:07:10

MayrCh

27.06.2020 18:34:34
Bon, il faut s'attendre à ce genre de retour quand on a une trentaine d’années, (zunächst nach eigenen Angaben) 0 de capital propre, qu’on met malgré une prétendue économie 800 € de loyer de leasing dans une voiture chère et qu’on veut avoir 1000 € en cash à la fin de chaque mois après avoir payé le service de la dette. Un certain conflit d’objectifs est évident et est clairement mis en avant de manière inimitable par l’un ou l’autre, notamment concernant certaines fluctuations dans les indications.
Mais bon.
Avant que ça ferme (HaHa), une remarque constructive de ma part : 290000 clé en main Hanse en Hesse, j’en doute toujours. Maintenant et encore plus dans deux ans.

Tout le meilleur à toi,

Fuchur

27.06.2020 20:00:46

Cela signifie-t-il que dans cette pièce pleine de gens, tu assumes fondamentalement que tu es la plus intelligente ("atteindre"), la mieux élevée ("éducation") et la mieux placée ("jalousie") ?

Alors les conseils sérieux et bienveillants d’un informateur plus intelligent et plus aisé te rebondissent dessus. Trop souvent, des avertissements formulés très poliment ne sont pas compris comme ce qu’ils sont censés être. Car secrètement, on attend plutôt de telles questions un soutien, une confirmation et un appui. Après tout, on a longtemps réfléchi à la question et, souvent, on a déjà, quelque part inconsciemment, pris une décision. L’intelligence consiste aussi à retenir des réponses sur de nombreuses pages ce qui peut faire avancer le contenu – même si c’est formulé un peu sèchement. Car personne ici ne peut ni ne veut prendre la décision du demandeur pour ou contre lui. Il doit (et doit absolument) le faire lui-même car il a plus de 18 ans – bien sûr avec toutes les grandes et petites conséquences.

Julian2301

27.06.2020 22:12:50

Oui, j'oubliais que toutes les personnes doivent être stigmatisées si elles n'ont rien à cet âge. Cela ne témoigne pas d'intelligence. Et c'est scandaleux que tous les deux conduisent une voiture à 400 € incluant le service par mois. Car nous travaillons à plein temps depuis un ou deux ans, étions auparavant célibataires et n'avons même pas envisagé de construire une maison. Nous voulions nous faire plaisir après des années difficiles. Honte à la société de consommation.

et c’est vrai que Hanse Haus ne construit qu’à partir de 300 000 €. Peu importe le nombre de m². Car tu es au courant. Je pensais environ 2 000 par m². Si je construis seulement pour 130 m², ça fait aussi 300 000 ? Ah et j'oubliais, il faut conduire une voiture chère. Car comment ça se présente ? Voiture chère mais vélo devant la maison ? Merci à vous :-*

HilfeHilfe

27.06.2020 22:27:25

Vous n'êtes pas pauvres, ni surendettés. Mais vous ne serez pas capables de gérer une maison. Rien que les contraditions permanentes dans les chiffres. Encore une fois, vous obtiendrez un financement pour une maison. Mais vous ne serez pas heureux avec cela. La situation des revenus, les enfants, le manque de capacité d'épargne. C'est malheureusement toujours une image typique : on crée un fil de discussion, on demande des retours. Mais gare à ceux qui ne sont pas des flatteurs. Toute personne qui donne un retour à moitié négatif est stupide, idiote, un jaloux et un haineux. Signé : Banquier avec un revenu net plus élevé que vous deux réunis et seulement un appartement qui sera bientôt payé.

saralina87

27.06.2020 22:32:19
Désolé, mais c'est tout simplement n'importe quoi. Avec 4 500 euros nets, on peut, si on le veut, rembourser parfaitement un crédit de 400 000 euros - à condition de renoncer à mettre de côté 1 000 euros supplémentaires chaque mois.

Julian2301

27.06.2020 23:02:13
Ce n’est pas notre objectif non plus, nous savons que ce n’est pas possible.

Oben