Maschi33
26.06.2020 09:46:46
Le futur papa est lui-même fonctionnaire, c’est pourquoi j’ai dit que c’est le fonctionnaire qui doit continuer à travailler.
D’accord, alors ça pourrait presque coller. Mais ça ne sert à rien au TE dans ce cas.
Le futur papa est lui-même fonctionnaire, c’est pourquoi j’ai dit que c’est le fonctionnaire qui doit continuer à travailler.
Ne dis pas ça. Je peux déjà te donner quelques exemples
À mon avis, le métier le plus sûr actuellement (à condition d’avoir un contrat à durée indéterminée) :
- Enseignante
- Infirmière
Je pense aussi que c'est tout à fait faisable.
Qu'est-ce qui est réalisable ? Mettre de côté 1000 € chaque mois et assurer le service de la dette ?
Dans la constellation esquissée, selon sa déclaration, le TE reçoit 300 000 €. C'est trop peu pour sa structure de coûts établie (frais annexes de construction, maison clé en main avec dalle, terrain - donc tout compris). Cependant, je voudrais au moins remettre en question les coûts de la maison, ce serait très bon marché en tout compris pour la Hesse et la Hanse.
Si c'est comme ça pour vous : félicitations. En RLP, l'évolution des échelons d'expérience est gelée pendant le congé parental, c'est-à-dire qu'il ne se passe rien. Par simple curiosité : qu'est-ce que les « promotions légales » ? Je n'ai jamais entendu parler de promotions pendant le congé parental et j'ai pas mal de fonctionnaires de la justice dans mon entourage.
Ok, alors ça pourrait presque correspondre. Mais ça ne sert à rien au TE dans ce cas.