Comment financer un prêt de 400k sans fonds propres ? Fonds propres nets à 4 500 €

• Erstellt am 25.06.2020 19:07:10

Ybias78

26.06.2020 13:47:20

Tu ne comprends pas. Il ne s'agit pas de ce qu'on pourrait éventuellement s’offrir mais ne fait pas. Il s'agit de savoir, quand on « achète » une maison, ce que l’on pourrait encore se permettre.

HilfeHilfe

26.06.2020 14:44:25

exact

mais comme je l'ai dit, tout va bien. Que chacun fasse comme il le pense. Sur le plan calculatoire, chaque banque suivra le projet

Ysop***

26.06.2020 16:51:13
Donc, il y a au moins un peu de capital propre. En lisant, j'ai aussi l'impression que vous auriez pu économiser davantage, mais que vous avez d'abord fixé d'autres priorités, le mot-clé voitures ayant déjà été mentionné, j'ai aussi vu l’iPad. Cela est en soi tout à fait normal. Toutefois, j'interprète alors automatiquement que vous souhaitez certainement un certain standard pour la maison, qui peut ne pas être atteignable avec le prix de la maison que vous avez indiqué. Vous devrez donc mordre la balle, ou vraiment reconsidérer où se trouvent vos priorités et où vous êtes prêts à renoncer. Une fois que tu auras parcouru un peu le forum, tu te rendras compte de toutes les jolies choses que l'on peut intégrer dans une maison neuve et à quelle vitesse quelques milliers peuvent partir en gadgets.

hampshire

26.06.2020 17:52:29

Trouve l'erreur.
1. Aux yeux de qui cela semble-t-il étrange ?
2. Conclure d'une "vieille voiture" à "pas d'argent" est très dépassé.

Ybias78

26.06.2020 18:53:34

Veuillez lire tous les messages avant de tirer une conclusion de l’un d’eux. Je me cite moi-même :

Et maintenant trouve l'erreur dans ta déclaration....

Maschi33

26.06.2020 19:15:14

Cela ne devrait pourtant pas être si rare de nos jours, avec tous ces financements à plus de 100% serrés au maximum, qui ont été accordés ces dernières années jusqu'à aujourd'hui. Merci à la période de taux bas. Il n'y a alors souvent pas grand-chose d'autre que la vieille caisse et les vacances au lac. Donc, personnellement, je ne connais personne qui conduit une voiture vieille de 15 ans par conviction, une voiture sur laquelle il faut faire des réparations tous les quelques mois.

Oben