Maschi33
26.06.2020 09:21:36
Dis-le ça aux employés des géants allemands prodiges Wirecard et Lufthansa.
Bon, ici il faut quand même faire une certaine distinction. Chez Lufthansa, les emplois sont en grande partie
Oui, nous pouvons maintenant, comme chez Bild, citer tout ce qui va mal. ça fait des clics non mais vous avez raison, il faut prendre en compte beaucoup d’éventualités. Mais nous sommes très orientés sécurité. Avant de trop nous engager, on laisse tomber.
Apporter entre 20 000 et 30 000 semble réaliste et est certainement faisable. Nous pensions que c’était inefficace et avons préféré garder en réserve. Donc le conseil est très bon. J’ai par exemple déjà 20 000. ensuite je continue à économiser jusqu’au début du prêt et j’ai encore 15 000. Pour ma femme un peu moins mais nous pouvons sûrement fournir entre 20 000 et 30 000 et faire les calculs sur cette base.
Si nous choisissons maintenant un financeur comme Hanse par exemple, comment se fait le calcul. La banque régionale disait qu’ils ne calculent que fictivement. Les factures réelles ne peuvent pas être meilleures que les leurs.
Ne te laisse pas provoquer. Aucun emploi dans le monde n’est sûr, mais dans un groupe (de grande taille), on est nettement plus en sécurité que chez un petit artisan ou un moyen entrepreneur. Ceux-ci ne sont d’ailleurs pas sauvés par l’État en cas de besoin. Avec cet état d’esprit, personne ne devrait plus construire, sauf s’il a déjà l’argent chez lui sous l’oreiller.