ypg
13.12.2017 23:48:36
Honnêtement, je ne vois rien de bon, réfléchi ou positivement remarquable dans ton projet. Tu m’as cité, mais malheureusement, tu as avalé la proposition subordonnée justifiée... Est-ce que tu ne parviens généralement pas à saisir le point central d’une affirmation ? Je veux dire, tu te débrouilles avec tes idées, tu nous demandes aussi notre avis, mais le point central de chaque affirmation semble s’égarer chez toi. Tu ignores les affirmations. À la place, tu supprimes une terrasse dans l’appartement annexe, pas seulement ça : tu enlèves à l’appartement pour seniors toute liberté de mouvement, chez vous, vous renoncez au sauna souhaité, à une entrée agréable et fonctionnelle ainsi qu’à un bel escalier malgré des mètres carrés énormes – tu devrais vraiment ouvrir les yeux. Les recoins indiquent déjà que c’est là que réside le problème de la planification.
Même après des mois, ce n’est pas mieux, c’est un projet pourri qu’on retouche... mais qu’on n’améliore pas.
Pfiou, et toujours ces explications sur un détail raté « on l’a aussi maintenant, on s’en sort bien »... là, on maquille des compromis ou/et on répète des erreurs de planification.
Même après des mois, ce n’est pas mieux, c’est un projet pourri qu’on retouche... mais qu’on n’améliore pas.
Pfiou, et toujours ces explications sur un détail raté « on l’a aussi maintenant, on s’en sort bien »... là, on maquille des compromis ou/et on répète des erreurs de planification.