Vestaxx GmbH
05.10.2022 11:42:30
Pour moi, la surface murale n’est pas un problème, les éléments ne sont pas grands et il y en a aussi avec de jolies images, on ne voit même pas qu’il y a un chauffage. Je ne peux rien dire sur la chaleur, mais il y en a certainement aussi qui sont réglables et si on les accroche un peu plus haut, aucun enfant ne peut y accéder. Les adultes réfléchissent de toute façon.
La surface murale n’est pas un problème POUR TOI – d’accord, mais peut-être pour d’autres !
Tu ne peux rien dire sur les températures et la réglabilité – moi si !
... et à ce propos encore une fois – pour moi, il s’agit de la comparaison entre le chauffage à eau et le chauffage électrique direct, surtout dans le neuf.
Est-ce que le fabricant de fenêtres Maier de Hintertupfingen connaît le système et intervient-il là-dessus ? A-t-il un verre chauffant en stock ou sait-il même où le commander ?
Nous le faisons encore en ce moment avec nos propres gars et garder du stock est absurde, car il n’y a pas de tailles standard – OMG :rolleyes:
Et que prend le fabricant de fenêtres pour l’échange ? La durabilité c’est bien, mais changer les verres ne semble pas forcément moins cher qu’acheter des fenêtres complètement neuves. Et qui sait si dans 30 ans on ne sera pas passés au triple vitrage, alors là, le changement ne sera certainement plus aussi trivial.
Sûrement moins, que quand un chauffagiste doit changer une pompe ou un compresseur :rolleyes:
Bien sûr, c’est beaucoup moins cher de changer le verre que d’acheter des fenêtres entièrement neuves et de les monter et démonter OMG :rolleyes:
Avec la quantité qui est installée maintenant, ça ne posera certainement pas de problème. Et grâce au système à eau, la forme de production d’énergie est totalement indifférente. Que ce soit pétrole, gaz, bois, pompe à chaleur, hydrogène, chauffage urbain ou un Hotboy... tout est interchangeable sans toucher au reste du chauffage.
Je dis juste 500 000 pompes à chaleur par an :eek::eek::eek: -> qui va toutes les construire (délai actuel : des mois voire des années) et QUI va toutes les installer ??? Tu n’écoutes pas les infos ???