Aujourd'hui, il y a eu 21,8 kWh.
Je suis vraiment choqué ! J'habite dans le même coin - Niederrhein/Rheinland. Avec une installation identique, je n'ai eu que 8,2 kWh de production. Bouhou.... Le soleil est-il venu plus tôt chez vous aujourd'hui ? Ici, il faisait encore gris le matin.
Pour les mois de novembre à février, une consommation de 50 kWh par jour est tout à fait normale.
Franchement, c'est complètement n'importe quoi - du moins sans voiture électrique. Avec une voiture électrique et environ 400-500 kWh de consommation par mois, je consomme entre 850 et 1 200 kWh durant la période que tu mentionnes. Télétravail, lit à eau, pompe à chaleur, voiture électrique = 30-40 kWh. Sans voiture électrique, la consommation quotidienne est 30-50% moindre.
Je ne saurais pas non plus comment un ménage normal pourrait consommer 2 kWh par heure. Même dans un vieux bâtiment avec pompe à chaleur sans isolation, ce serait très difficile.
En juin, j'ai par exemple eu 1539 kWh.
Sur l'année, l'installation produit environ 12 000 kWh. Elle fonctionne depuis 3 ans.
Quelle installation et orientation as-tu ? Avec une orientation SSO, en juin je n'arrive qu'à 1 428 kWh et environ 10 000 kWh par an (cette année a été mauvaise). Je n'arrive absolument pas non plus aux 70 kWh par jour. As-tu un onduleur de 10 kW non bridée ? Il y avait encore la règle des 70 % il y a trois ans, donc 70 kWh par jour n'était normalement pas possible.
Le prix était correct pour l'époque - c'est ce que j'ai aussi payé.