Alors, fête d’anniversaire d’enfant survécue et de nouveau en état de recevoir.
Hé monsieur TE, vous lisez encore ici?
Désolé, j’ai un peu zappé... probablement que je l’ai pris pour une publicité (il y en a pas mal ici).
Un brûleur à gaz n’est pas très grand, non?
À l’époque, sans réglementation d’économie d’énergie, il n’y avait pas de ballon de 300 litres. Un chauffage consomme environ 1 m²
Un ballon d’eau a un diamètre d’environ 80 cm, donc ça fait environ 1 m². La chaudière est généralement fixée au mur, en théorie on peut encore mettre quelque chose en dessous, par exemple la machine à laver.
Que veux-tu faire avec le lavabo?
C’était mal formulé. Dans la description des prestations de construction il est question d’un bac à laver.
Je ne l’ai pas abordé exprès, car je voulais attendre que la question vienne de toi.
Tu es si gentil avec moi.
Avec deux voitures, on a plus de chances qu’au moins une ne soit pas devant quand on veut passer, comparé à une situation où la répartition annexe : places de parking est 1:1.
Ça dépend.
Nous avons deux voitures, mais aucune n’appartient à une personne en particulier. Chacun conduit n’importe quelle voiture.
Et quand une voiture est hors service, on envisage même si une seule voiture ne suffirait pas. Depuis chez nous, j’ai une connexion presque parfaite en transports en commun pour aller au travail. Même aujourd’hui je vais au travail en transports en commun, mais je m’offre le luxe de conduire en voiture jusqu’à la gare au lieu de prendre le bus.
Vous ne savez vraiment pas ça?
Non, nos voitures sont garées dans la rue dehors.
Hier encore, nous en avons parlé une nouvelle fois avec la famille. Et que dire : chacun a un avis différent.
Nous avons aussi reconsidéré de mettre la terrasse côté gauche dans le jardin sur le plan 8x11,25. On aurait alors une surface verte presque carrée de 9x9.
Mais voilà ce que pour tes plans et tes réponses aimables et objectives.
Je vais essayer de redessiner la maison en parallèle, y compris le mobilier.