Sur lequel de ces plans pouvons-nous continuer à construire ?

• Erstellt am 05.12.2018 11:21:03

11ant

23.12.2018 00:18:16
Tu es vraiment le prince sur le pois de petit poids. Prends maintenant cette maudite deuxième version du RDV comme elle est et passe enfin à autre chose. Dans une fenêtre de construction Flair, une Jette ne rentre tout simplement pas, mais selon Pareto, le statut de médaille d'argent est maintenant atteint !

StanSch

23.12.2018 12:02:03

Une telle chose n'est pas prévue dans la description actuelle des prestations de construction.

C'est bien vrai.

Et c'est quoi ta définition ?

Le souhait est connu.
Après les fêtes, nous adresserons nos suggestions. Peut-être en aurons-nous d'autres, voire des pistes de solution ?

C'est une bonne question.

kaho674

23.12.2018 12:25:22

Maintenant, on se plaint déjà quand on reçoit des suggestions.

Tu ne trouveras probablement pas de nouvelles impulsions avec le strict 10x9. La disposition des pièces ne pourra plus être spectaculairement différente non plus. Le bureau à l’étage a été refusé plusieurs fois. C’est pourquoi tu as désormais à peu près tout essayé, je pense.

Tu peux encore réfléchir un peu hors des sentiers battus si tu abandonnes au moins le "9". Peut-être réussiras-tu alors à faire encore environ 40 pages ici. Mais si cela apporte quelque chose, je n’y crois pas.

Slava_S

23.12.2018 12:35:19

Wow. À la place de l’auteur du sujet, je signerais cela immédiatement. Très chic !

Asuni

23.12.2018 12:59:32
Je suis sinon seulement une lectrice silencieuse, car je ne construis pas et je ne m'y connais pas vraiment, mais ce dernier plan est génial ! Une maison conçue ainsi (si c'était le seul critère) je l'achèterais définitivement !

haydee

23.12.2018 13:33:44
Wow le plan est super

Sans ventilation contrôlée? Rarement. Alors la valeur est plus élevée et la maison n'est plus aussi étanche à l'air.
Pourtant, il n'y aura pas de tornade de prises électriques et un coussinet contre les courants d'air sous la porte ne sera pas nécessaire non plus

Oben